msi HD 7950 température 61° au repos passage écran 144hz dual link.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lorie3000

Membre
bonjour,
depuis que je suis passé sur l'ecran asus avant hier le VG248QE 1MS 144hz et une de mes cartes GPU principal (crossfire) est de 61 voir 60° au repos sur le bureau et sur bf4 elle est a 70 voir 71° .
j'ai installé un profil hier ICC sur windows 8 pour les couleurs, je ne sais pas si ca change.

est ce que la carte gpu chauffe si elle sort de 144hz? je comprend pas j'avais pas ca sur l'ancien ecran qui est en HDMI
merci
 
pas normal avec mon ancien cf de 7970 sur un 120hz les cartes étaient dans les 30° ( watercooling ) avec gpu-z as tu vérifié que t'es cg repasse bien en fréquences 2d sur le bureau car je pencherai pour dire que ce n'est le cas de ta carte primaire elle doit rester en fréquences 3d donc toujours à fond.
 
que marque gpuz , est ce que ton pci-ex repasse en 1.1 ou reste bloqué en 3.0 ? sinon dans le ccc tu choisis résolution native et fréquence de rafraîchissement de ton écran et sur le bureau ou en jeu cela sera en 144hz .
 
RE
c est bon en fait en mode bureau c est moi qui a mi 144hz du coup ca chauffe 58 voir 61°

la il est a 39° en mode bureau internet je vais essayer de voir si il passe a 144hz mode jeu faut qu'il passe a 144hz et ne reste pas 60hz
merci
reste que depuis que j'ai l'ecran sur bf4 en mode 1920-1080 144hz resolution 125% la carte principal est a 73° la deuxiemme est 68
est ce que c est normal? je suis a 120 130 fps voir parfois 140 fps
deux msi hd 7950
merci
 
quand même louche car je suis en cf r 290x sur un 120hz et cela même sur le bureau et mes cg ne chauffent pas plus quand 60 hz , un ami est en cf 7970 et même écran que moi en 120 hz pas de soucis comme toi après sur bf4 c'est pas alarmant qu'une cg à 2 voir 4 ° de plus que l'autre par contre si il y avait 10° d’écart ce serai pas normal.Tu joues en ultra avec filtres a fonds je suppose ? l'échelle de la résolution de 110 à 200 tire plus sur les cg tu peux le mettre à 150 mais faudra virer le msaa et cgnie pour avoir des avoir fps constant,à toi d'effectuer des tests.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut