économie MSI N560GTX-Ti TF III PE (A FERMER)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

babouk100

Expert
Bonjour, bonsoir à tous. Je n'ai pas réussi à trouver une estimation pour mes cg MSI N560GTX-Ti Twin Frozr 3 Power Edition.

2 CG achetées neuves le 12/01/2012 au prix de 269€/unité, jamais oc, en parfait état, comme neuves.
Boite/bundle OK
Facture d'une seule carte, l'autre doit être quelque part car pour une des deux, c'était pour un échange suite à un défaut d'usine de ma gainward 560-Ti Golden Sample.





 
Dernière modification par un modérateur:
Ca ne fait pas un peu beaucoup, c'est quasi le prix d'une GTX650 OC - 2GO neuve. Les 130€ se justifieraient par quoi ? Pour une vente à La Réunion uniquement peut-être, mais une vente métropole ??

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Je vais en premier essayer de les vendre à La Réunion à ce prix (plu facile pour le MP et plus économe pour les fdp).
 
je suis d'accord car en métropole pour 130 euro on est pas loin d'une 7850 neuve
 
je veux rien dire mais j'ai acheter le modèle en dessous de ces cg les tf2 et j'ai payer 80 euros pièces vu que les ati sont pas chère en neuf comme oufouf la dit
 
Ici, actuellement, une Gainward 560-Ti est à 240€ en neuf. Les prix d'occasion pour des 560-Ti varient entre 130€ et 180€. Je coupe donc la poire en deux et avec 150€/carte, pour commencer.

Le sujet peut être fermé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut