piste Multi Virus Cleaner 2015 (Installation et utilisation)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thorgal

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
logo copie.gif

Bonjour,

Comme promis, voici un petit tutoriel sur cette nouvelle version de Multi Virus Cleaner 2015. Je rappelle que ce logiciel est gratuit et en français. Il s'agit d'un logiciel de désinfection. Il détecte et supprime pas mal de malwares.
Il peut donc vous être utile dans le cas d'une infection constatée à moins que vous ne préféreriez prendre les devants en réalisant un scan de précaution.


petitlogo.gif Présentation :

Bon nombre de virus récents savent désactiver les principaux logiciels antivirus ou rendre leur mise à jour impossible. Dès lors, la désinfection avec l'antivirus est impossible. Multi Virus Cleaner est un outil de désinfection gratuit qui détecte et supprime les principaux virus, vers, chevaux de Troie, dialers et spyware actuels. Multi Virus Cleaner se présente sous la forme d'un scanner léger, simple d'emploi et ultra rapide (algorithme de scan optimisé à l'extrême). Multi Virus Cleaner peut être facilement transféré sur une clé USB pour désinfecter un poste de travail. Régulièrement mis à jour, Multi Virus Cleaner détecte plus de 14.000 types de menaces.

petitlogo.gif Téléchargement :

Voici le lien officiel de téléchargement : http://www.vk-update.com/eval/fr/mvc.zip donné dans la
news4.gif
Nouvelle version gratuite de Multi Virus Cleaner 2015.


petitlogo.gif Installation :

Pour l'installation, rien de plus facile et pas de piège particulier. Voici la procédure en image :

install.jpg

petitlogo.gif Les onglets :

Voici les images de chaque onglet :

Accueil : 1.gif

Analyser : 2.gif

Paramètres : 3.gif

Mises à jour : 4.gif

A propos : 5.gif


petitlogo.gif Utilisation :


  • Pour une recherche rapide, c'est une utilisation relativement simple, il suffit de cliquer sur le bouton Suivant comme le montre la procédure suivante :

    utilisation.jpg
  • Pour une recherche plus précise, il faut suivre cette procédure :

    recherche.gif

    fin.gif
 
Dernière édition:
:pouce1-1a0b: Merci Thorgal, tuto excellent comme d'hab.

Je vais par curiosité, passer un scan sur mon PC voir les résultats qu'il me trouve.

:hat-1194:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut