Musique "Pop, Variété Française, Electro ... " : Nouveau départ

C'est clair. Avec toute la soupe qu'on entend aujourd'hui...Je veux pas être un vieux con, mais je suis quand même vachement nostalgique musicalement.
 
+1 @pascal4541 qu'est-ce qu'on peut se taper comme daube aujourd'hui et je ne crache pas mes mots pour ne pas dire "Merde" avec un grand M... :rolleyes:

Comme toi je ne suis pas un super fan des musiques d'aujourd'hui, je suis plutôt old school musicalement mais j'écoute quand même quelque musique qui sorte du lots comme par exemple,

 

Voilà qui va rappeler de bons souvenir à PAPY, du temps ou il sortait en discothèque dans les 70'...
 
Ménaaaan.... il faut quelque chose qui remue un peu.
Du vrai rock, quoi, avec du texte, aussi :

C'est un peu facile de dicter des messages
Quand on est au chaud à l'abri des assauts.
Pendant que tout un peuple criait "démission" et tombait sous les balles.

Le retour tant attendu est arrivé :
Monsieur Comédie, l'avion, il l'a repris.
Dans un bain de foule, il est rentré au pays.
Ça sent l'épuration...

De quoi est fait demain ? On l'a su assez tôt :
Le soleil ne brille plus à Neauphle-le-Château.
Impotent, le vieillard a relancé la bagarre et rempli les prisons.

Nouvelles dictatures, exécutions sommaires,
Les femmes doivent se voiler, la musique prohibée,
Ils massacrent leurs frères, tout devient absuuuurde.



00:00 Fatalité
02:40 Instinct de mort
07:45 Monsieur Comédie
11:05 Bosser huit heures
15:05 L'élite
 
Notre ami @Caramel serait-il rester bloqué dans le passé, moi aussi j’écoute énormément d’anciennes chansons mais parfois j’écoute de la soupe comme tu le dis ;)

Tiens une soupe que j’aime bien écouter :Icon Biglaugh 2218:

 
Bloqué dans le passé ? Mouais, sans doute...
... comme tous les groupes de rock français, car il n'en reste pas des masses, à part Trust qui chante toujours. :Dontknow 102c:

Soit ils chantent en anglais, soit ils reprennent des vieux tubes des années 70.
Autant écouter l'original, non ? :Rolleyes 200f:


Et pis en plus, Johnny est mort... :Triste 20129:
 
Cette vidéo s'adresse au enfants des année 80, ceux qui comme moi regardé les putains de dessin animé de l'époque, là où il y avait du talent aussi bien en dessin qu'en musique :cool:
 
Je ne regardais plus les dessins animés dans les années 80 (je ne me souviens même pas en avoir regardé un jour, à part Popeye et les Looney Toons), mais il a fallu tout le talent de Richard Gotainer pour faire passer à la télé une chanson grivoise tous les jours à l'heure des repas pendant 10 ans, sans que personne ne s'aperçoive jamais de rien, même pas l'annonceur. :Doh 454d:

Car s'il l'a publiée trente ans plus tard en version intégrale, c'est bien qu'il l'avait écrite dans cet esprit à l'époque... :Icon17 36f7:

 
Retour
Haut