Nettoyage circuit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Hello, cela va faire 2 ans que je ne l'ai pas touché, donc nettoyage de printemps, je vais tout démonter (Papy est de plus en plus fainéant). Pour le réservoir ne voulant pas investir (Il tourne depuis 5 ans....), avez vous une idée de manière à lui rendre son éclat d'antan. J'ai regardé les réservoirs baie pour ddc et je les trouvent excessivement cher. Tant que j'y suis je vais essayer de nettoyer l'intérieur des waterblock avec une brosse à dent et du dentifrice (il parait que ça marche bien.....) . Une petite photo vous montrera l'étendue de mon laisser aller. Merci de m'avoir lu !
IMG_6824.JPG
 
Tu as la possibilité de démonter le réservoir? je veux dire de polir l'intérieur?
 
Je ne crois pas, mais je vais essayer. Poncer avec du papier de verre 500 800 ou 1000 ?
 
Plutôt avec du polish auto ou du mirror.
Si tu googles rénover plexi tu auras quelques trucs de grand mère!! hein Papy!! :mdr3:

rhooo fais pas le bougon :kiffe:
 
Je crois qu'il est serti, je suis pas sûr qu'il soit démontable.
Sinon, pour rendre un plexi transparent (genre les block Ek Waterblock avec leurs circles), du papier de verre pour finir avec du polish, c'est nickel :D
 
Si rayure peu profonde alors un coup de polish ou deux... sinon tu as des espèces de stylo efface-rayures... ça marche pas mal ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut