piste Nettoyage simple efficasse et peu cher

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nosnx

Membre
bon alors la je regardait et la pas de sujet sur le nettoyage et bah je me lance allez systeme de netoyage

bon se systeme et vraiment simple et peut se faitre n'importe quand sans demonté votre machine toute les semaine voir tout les jour

c bien sur un systeme de nettoyage a petit echelle je ne parle pas du netoyage mensuelle qui est de tout debranché et tout démonté et autre ^^

c pour netoyé rapidement et dire que votre machine et propre avant de partir en LAN ou autre

je parle bien sur de notre ennemi commun a tout les PC j'ai nommé la pousierre ^^

alors simple mais efficasse

un accesoir qui passe partout dans les moindre recoin de la machine et assez magnetique pour araché la poussiére sans endommagé votre machine j'ai nommé .....

attachment.php



cette petite chose passe partout et se reutilise plein de foit

essayer vous m'en direz des nouvelle ^^

et sa marche pour votre ecran, votre clavier, souri, system dolby digitall laser 19845.1 enfin bref pour tout

allez bon nettoyage a tous :pouce1-1a0b:
 
pas mal le swifer sinon il y a la bonne vielle bombe d' air comprime qui chasse la poussiere dans de tres petit recoins radiateur watercooling ou aillette du ventirad du cpu ...
 
Je confirme j'ai tester pour le swiffer est s'est super pratique rapide est simple en plus :pouce1-1a0b:
 
lol le swiffer ça fait longtemps que je m'en sers pour nettoyer mon pc ainsi que le clavier,écran etc .C'est vraiment efficace mais bon ma femme ce fout bien de ma gueule quand je débarque avec mon plumeau!!!!!! :icon-biglaugh-2218:
 
Arff pas grave du moment que le plumeau tu la bien dans la main :lol-1923::lol-1923::icon_wink-221e:
 
lol c peut etre con mais tout le monde n'est pas censé etre au courant

mais pour oneill 45 vola le prix d'une bombe d'air comprimé ^^
 
a c' est cher car moi je les paye pas et je dise sa comme ca sinon moi aussi j' utilise la plumeau est c' est vraiment efficace
 
genre c quoi entre 5 et 10 € la bombe c'est net c trop cher pour se que c'est

sinon je prend le flingue de paintball a vide et sa fait pareill sauf que si je ne baisse la pas la velocité de mon flingue bah je vait defoncé les composant MDR:mdr99-37b2::043::023:
 
je pourrait faire sa avec mes airsoft a gaz mais comme tu dit le pistolet va en prendre cher je pense, sinon cool le paintball j' aimerait bien en faire depuis le temps ou mes parent mon dit qu' il m' emmenerai j' attend toujours:triste-20129::enerv:
 
Lol efficace je le crois surtout pour les boitier comme le Nine hundred!!!
Decrassage toute les semaines c'est le prix a payer quand on veut de l'air ;)
 
Ah bah j'fais partie de ceux qui savaient pas pour le swiffer j'connaissais le balai mais pas c'p'tit machin.

Sinon j'utilise un bon vieux compresseur d'air, pas une vieille bombonne qui est à sec à la moitié du PC, de toute façon l'un dans l'autre faut faire ça dehors ça sert à rien d'souffler à l'intérieur, la même poussière s'réincrustera tot ou tard.

J'imagine que le swiffer se trouve en grande surface, quid du prix ?
 
poussière, poussière ...

poussière, poussière ...
ennemie jurée des ménagères !
tu es toujours là où l'on ne veut pas,
d'ailleurs, c'est simple, on ne te veut pas !

pour qui te prends-tu
pour envahir un PC à son insue
tu te penses certainement Reine
mais nous te vaincrons sans peine,

grâce aux conseils de nosxn le beau
qui ous a donné la marque de son plumeau
alors maintenant tu nous auras sur le dos
car avec swiffer, pas besoin d'être des pros !

merci, merci, arrêtez je suis gênée :rolleyes-200f: de tant :icon_clap1-1a1655: pour une prose publicitaire :mdr3::mdr3:

dis-moi nosnx, pour la poussière de :icon_gif-11a9:,ça fonctionne aussi ton plumeau ?
je te demande ça, parce que jojo (le grand Admin :god-17c6:) dit qu'il y a de la poussière de fée dans Olga et qu'elle a trop chaud :doh-454d:
comme si de la poussière, même de :icon_gif-11a9:pouvait tenir chaud :rolleyes-200f: :mdr-21487: ça se saurait si la poussière tenait chaud ! :mdr3:

non, ça fait éternuer, ça fait sale, bref ça fait C***, mais ça ne tient pas chaud, non ? :insit-1d80:

merci pour l'astuce nosnx et à bientôt
la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut