piste nettoyer son LCD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

la chaise

Aguerri
une petite astuce pas chère pour nettoyer nickel nos cher écran LCD.
le coton à démaquiller de :061: et de l'eau déminéralisée.
repasser ensuite un coton à démaquiller "sec" cette fois çi et le tour est joué:023:.
valable aussi pour les plastiques noir ou autres mais bon le noir est toujours plus sallissant.
A+:icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Merci pour ton astuce!
J'essaye demain car à force de fumer devant l'écran plus mes traces de doigts je me posais la question de comment nettoyer ça!

c'était plus simple avec mon CRT!!!:lol-1923:
 
:pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: Bravo à toi, je vais essayer ça dès demain, car j'ai essayé plus de 15 produits différant, et il reste toujours des traces:triste-20129:
 
bah essayé vite fait , mais il reste encore quelques traces certes moins mais y' en a encore :triste-20129: .
 
J'utilises aussi des disques de démaquillage mais avec du produit à vitre et ça marche très bien (entre la clope et le neveu qui fout ses doigts aux 4 coins de l'écran faut racler !).
 
Etant bigleux comme une taupe , les lingettes pour lunettes font également très bien l' affaire .
 
Perso j'utilise la meme chose que Guru est cela fonctionne tres bien avec un huile de coude :mdr99-37b2::icon_wink-221e:
 
il existe assurement plusieur trucs pour s'affranchir de cette besogne mais,l'avantage de l'eau deminéralisée c'est qu'elle ne contien ancun produit dégrassant ni lustrant.
j'ai fait le test avec différents produits et c'est celui qui m'a donner le plus de satisfaction.
essayez,vous m'en direz des nouvelles:icon_wink-221e:
 
Bon la chaise je retire ce que j'ai cité plus haut car mon gamin avait vidé l'eau déminéralisée pour mettre de l'eau de robinet du coup je vais réessayer maintenant.


Edit : donc après essai avec l'eau déminéralisée , plus de traces :pouce1-1a0b: .
 
Dernière édition:
Bon la chaise je retire ce que j'ai cité plus haut car mon gamin avait vidé l'eau déminéralisée pour mettre de l'eau de robinet du coup je vais réessayer maintenant.
Edit : donc après essai avec l'eau déminéralisée , plus de traces :pouce1-1a0b: .
heureusement qu'il à pas mis de l'acide:new_all_coholic-122
 
Bonjour,

Très bonne idée pour l'eau déminéralisée. J'aurais dû y penser.
Voilà une très bonne astuce !

Merci la chaise...
 
Franchement, c'est TIP TOP:typotux-13e3::typotux-13e3: Je viens juste d'essayer ton astuce et franchement, j'en reviens pas, j'ai fait mes deux de 22 pouces, le portable de ma miss, le PC de la petite et j'en reviens encore pas:typotux-13e3::typotux-13e3:

Chapeau pour ton astuce qui fonctionne super bien:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
merci,pour une fois que je peux rendre service.
je vais changer mon pseudo par "la fée du ménage :icon_gif-11a9:"
 
Slt !

J'ai donc moi aussi tester cette solution de nettoyage sur mon pc portable dalle brillante ainsi que sur mes deux écran dell en dalle mate est s'est le top pas besoins de se prendre la tête avec des trace qui reste bref le top :pouce1-1a0b:

Ta trouver une soluc au top la chaise :pouce1-1a0b::hat-1194:
 
Oui merci je me suis planter j'ai rectifier :lol-1923::icon_wink-221e:


:hat-1194:
 
Excellent!!!

Merci pour cette astuce La Chaise; j'ai grace a toi été acheter un bidon de 5L d'eau distillée afin de nettoyer mon ecran et c'est au top!!!! Non seulement j fait mes ecrans avec mais en plus je pourrait faire mon liquide de refroidissement avec!!! :icon_wink-221e::pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut