[NEWS LOGICIEL] THE GURU3D nous propose : Rivatuner Statistics Server en version : 7.3.0. Bêta 10.

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THE GURU3D nous propose : Rivatuner Statistics Server en version : 7.3.0. Bêta 10.

Vous pouvez télécharger ici le serveur de statistiques RTSS Rivatuner. Ceci est la page d'accueil officielle de Rivatuner. Initialement conçu comme une petite application d'aide pour l'utilitaire de carte graphique RivaTuner, le serveur de statistiques RivaTuner est devenu de facto un fournisseur de services de surveillance de la fréquence d'images, d'affichage à l'écran et de capture vidéo haute performance pour d'autres utilitaires de carte graphique.

Nous avons publié la version bêta de RTSS 7.3.0. Build 21053 est disponible en téléchargement ici sur le seul site officiel où vous pouvez le télécharger. Veuillez ne pas le télécharger ailleurs, car vous ne savez jamais ce que vous installez.

Remarque : Votre superposition ne fonctionne-t-elle plus après la mise à jour ? Veuillez effectuer une désinstallation complète de RTSS et AfterBurner (avec suppression des profils) et effectuer une installation CLEAN de celui-ci.

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Caractéristiques :

- Le serveur fournit un support de surveillance de la fréquence et du temps de trame aux applications clientes. Des statistiques sur la fréquence et le temps de trame sont collectées pour les applications DirectX, OpenGL et VULKAN. Les statistiques peuvent être affichées à l'écran ou fournies aux applications clientes connectées au serveur.
- Le serveur fournit des statistiques sur l'utilisation de l'accélération 3D aux applications clientes. Les clients peuvent utiliser les statistiques pour déterminer si des applications 3D sont actuellement en cours d'exécution et appliquer différents profils matériels en fonction de celles-ci.
- Le serveur fournit un support d'affichage à l'écran aux applications clientes. Les clients peuvent afficher n'importe quel texte d'information sur l'écran.
- Affichage dans les applications DirectX et OpenGL. Le serveur peut également être utilisé comme une solution autonome de surveillance du débit d'images et afficher ses propres statistiques de débit d'images dans l'affichage à l'écran.
- Le serveur fournit un support de capture d'écran sur le bureau et dans le jeu aux applications clientes. Les formats de capture d'écran BMP, PNG et JPG sont pris en charge.
- Le serveur fournit aux applications clientes un support de capture vidéo en temps réel et en jeu très performant.
- L'encodage vidéo RTV1 personnalisé et MJPG natif, non compressé et à haute performance, l'encodage avec des codecs externes tiers compatibles VFW (par exemple Lagarith ou x264vfw) et l'encodage H.264 accéléré au niveau matériel via Intel QuickSync, NVIDIA NVENC et AMD VCE sont pris en charge conjointement avec une large gamme d'options supplémentaires liées à la capture vidéo, la capture audio stéréo et multicanal multisource (pour Window Vista et plus récent) avec prise en charge du Push-To-Talk. La fonctionnalité des produits de capture vidéo commerciaux coûteux est désormais accessible à tous, absolument gratuitement ! Il n'est plus nécessaire d'acheter un logiciel de capture vidéo dédié !
- Prise en charge de la limitation de la fréquence d'image. La limitation de la fréquence d'images pendant le jeu peut aider à réduire la consommation d'énergie et améliorer l'expérience de jeu en supprimant l'effet de bégaiement indésirable causé par les fluctuations de la fréquence d'images.
- Architecture extensible par l'utilisateur. Vous pouvez exprimer votre créativité et concevoir vos propres skins pour le serveur de statistiques RivaTuner, créer une localisation pour votre langue maternelle, utiliser le serveur pour afficher tout texte personnalisé en affichage à l'écran directement à partir de votre propre application et bien d'autres choses encore !

L'éditeur hypertexte RTSS 7.3.0 est de plus en plus performant. D'autres nouvelles fonctionnalités sont en cours d'élaboration.

Une petite vidéo explicative : Cliquez ICI.

Exigences du système :

- Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (versions x86 et x64) avec tous les droits d'administration,
- Toute carte graphique compatible DirectX, Vulkan ou OpenGL.

Limites connues :

- Le serveur de statistiques RivaTuner peut être incompatible avec certains logiciels tiers d'affichage à l'écran (par exemple, XFire ou Steam In-Game Chat). La limitation n'est pas spécifique à notre produit, de nombreux produits tiers sont conçus pour être les seuls produits d'affichage à l'écran dans le système et pour bloquer leur propre fonctionnalité quand un autre logiciel d'affichage à l'écran est en cours d'exécution.
- Les systèmes anti-fraude de certains jeux en ligne peuvent restreindre l'utilisation de l'affichage à l'écran et bloquer la connexion au serveur lorsque le serveur de statistiques RivaTuner est en cours d'exécution.
- La performance du codeur RTV1 dans les applications 64 bits est actuellement inférieure à celle des applications 32 bits.
- Le mode d'accrochage furtif n'est actuellement pas pris en charge dans les applications 64 bits, il est donc fortement déconseillé d'utiliser d'autres logiciels d'affichage à l'écran 64 bits en conjonction avec le serveur de statistiques RivaTuner.

RTSS 7.3.0 beta 10 Build 24313 (Changements apportés) :

- Le désassembleur de temps d'exécution 32 bits amélioré offre une meilleure compatibilité avec les applications 32 bits lorsque le mode furtif est activé,
- Correction d'un plantage lors de la capture de captures d'écran dans le CP2077 lorsque le mode HDR scRGB est activé,
- Ajout d'une option de mise à l'échelle automatique des propriétés des graphiques dans le plugin OverlayEditor,
- Ajout de la prise en charge de l'accrochage Direct3D12 pour les modifications du runtime Direct3D12 introduites avec KB4598291,
- Liste des profils mise à jour.

Pour le télécharger :

- Download Version 7.2.3 (Recommandé) : Cliquez ICI.
- Download Version 7.3.0 Beta 10 (build 24313) : Cliquez ICI.

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