[News] Nouvel appareil reflex Nikon D7000 !

Brandinho

Membre Junior
Bonsoir a tous je vais vous annoncez une chose important pour les connaisseurs et ceux qui n'ont pas vue cette NEWS . Le D300s a intérêts a bien se tenir !

Nikon D7000 avec le grip =>


Le Nouveau nikon d7000 avec ces 16 Mpixels :

Points forts :
  • Nouveau capteur CMOS de 16,2 Mpixels
  • Mode vidéo en Full HD (1920 x 1080p)
  • Processeur EXPEED 2
  • Jusqu'à 25 600 ISO
  • Écran 3" HD 920 000 pixels

Fiche technique du Nikon D7000 :

  • Format : DX, monture F
  • Capteur : 16,9 Mp (16,2 Mp effectifs) , 23,6 x 15,6 mm, CMOS
  • Processeur : EXPEED 2
  • Tailles d’images : 4,928 x 3,264 pixels
  • Système de nettoyage du capteur : intégré, avec gestion d’images de référence (sous Capture NX2)
  • Emplacement carte mémoire : double emplacement, format SD, SDHC, SDXC
  • Viseur : optique, 100%, grossissement 0,94x
  • Ecran arrière : ACL haute définition de 7,5 cm (3 pouces) 920 000 pixels doté d’un verre renforcé
  • Testeur de profondeur de champ : présent
  • Mode rafale : cadence 5 im./s (CL) ou 6 im./s (CH)
  • Mesure de lumière : TTL, capteur dédié RVB 2016 pixels
  • Sensibilité : de 100 à 6400 ISO, réglage manuel possible jusqu’à 25.600 ISO
  • Autofocus : module Multi-CAM 4800DX, 39 points dont 9 capteurs en croix
  • Flash : intégré, nombre guide 12-39, compatibilité CLS Nikon
  • Live View : avec autofocus AF, AF-S (servo), AF-F (Full-time), réglage manuel possible
  • Vidéo : NTSC et PAL 1,920 × 1,080 (24p); 24 (23.976) fps · 1,280 × 720 (25p); 25 fps · 1,280 × 720 (24p); 24 (23.976) fps · 640 × 424 (25p); 25 fps – format MOV, compression H.264/MPEG-4
  • Mise au point vidéo : manuelle, autofocus, suivi du sujet
  • Durée maxi vidéo : environ 20 mns
  • Son : micro mono intégré, possibilité de brancher un micro stéréo
  • Interfaces : USB, HDMI
  • Batterie : EN-EL15
  • Dimensions : 132 × 105 × 77 mm
  • Poids : 690 g.
Prix de ce produit : Nikon d7000 (boitier nu) : 1 149,00 €

Pour avoir plus de renseignement sur cette appareil magnifique "google" est a votre disposition :lol-1923: !

Cette Appareil est une belle bête :sourire-4e62:

Très Bonne visite a tous :icon-biglaugh-2218: !​
 
Dernière modification par un modérateur:
MAis je vais te dire un truc, ils me soulent avec leur méga pixel de plus en plus nombreux...à moins d'imprimer des photos sur du A1...tu verras jamais la différence. Il ferait mieux de communiquer et travailler sur les focales etc...

Maintenant je serais content de l'avoir quand même, :icon17-36f7:
 
t'inquiète pas que il n'y a pas que toi qui le veut cette appareil :lol-1923:

met pour les morfales de la photos il sans foute de mettre sur du A1 ect............. c'est mieux un appareil reflex ( d7000 , d3x .... )
 
oui je suis ok avec toi. c'est juste pour dire que c'est dommage. Quand on regarde les points fort, on parle des pixels direct...et pas un mot sur la focale et ce qui rend un appareil vraiment bon...
 
c'est clair que c'est soulant cette course aux pixels, en fait je pense qu'ils profitent surtout de la désinformation du "grand public", ça devient quasiment le seul argument de vente d'un appareil photo...

par exemple prenez un réflex a 8 ou 10Mp et montrez le a votre entourage, y'a 98% de chance pour qu'on vous sorte "mais c'est de la @#$§£ ton machin, moi a 200 euros j'ai un 12Mp, tu t'est fait arnaqué"

mais bon malheureusement c'est comme ça, un appareil photo avec un optique pourri mais marqué 200Mp super méga top full hd se vendra mieux qu'un appareil de qualité avec 8Mp et vidéo 720p...
 
Dernière édition:
vous savais ce qu'il achète le d7000 c'est- parce-que il connaissent bien en appareil vous voyez si vous me dite entre un canon et nikon c sur nikon met bon sa fait rien ce qui connaissent bien il l'achète l'appareil et avec le grip ! Viva NIKON !
 
Dernière édition:
et riderdu30:mad:

c'est pas de la merde , on voit que tu connait rien parce - que tu dis c'est de la merde
Vient on compare la photo du d7000 a ton appareil de 12mP voir

Met bon chaqu'un c'est gout
 
désole tout le monde ! :lol-1923:

non mais sérieux qui peut dire que le nikon reflex d7000 c'est de la m....... arrêter sérieux
 
et riderdu30:mad:

c'est pas de la merde , on voit que tu connait rien parce - que tu dis c'est de la merde
Vient on compare la photo du d7000 a ton appareil de 12mP voir

Met bon chaqu'un c'est gout

euuuuuhhh il faudrait peut être relire ce que j'ai dit... j'ai dit quelque part que le d7000 était de la merde, j'ai critiqué cet appareil en particulier?? je crois pas non, j'ai simplement parlé de l'argument "toujours plus de pixels" qu'avancent les constructeurs et autres commerçants...
J'ai simplement dit que cette course au pixel est pas forcément justifiée, et qu'a force de matraquer de partout des chiffres avec de plus en plus de pixels le grand public ne se base que sur ça pour l'achat d'un appareil photo, d'ou ma remarque sur le fait que certaines personnes pensent faire de meilleurs photos qu'un reflex parce qu'ils ont plus de pixels (et je ne vois pas ou j'ai écris que "mon 12mp fait de meilleurs photos" mais bon passons)

J'ai simplement rebondis sur les posts précédents pour dire ce que je pensais de ça, ça ne visait pas spécialement le d7000 qui est un très bon appareil. Mais bon apparement mon intervention t'a froissé donc je m'en excuse :rolleyes-200f:
 
Retour
Haut