[NEWS] OCCT : Il passe en version 5.0.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
OCCT.jpg

OCCT : Il passe en version 5.0.

Le logiciel français OCCT continue les mise à jours et il vient de passer : en version 5.0.0.

Pour les personnes qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un logiciel dont le but est de tester la stabilité de votre configuration et plus particulièrement celle de votre processeur.

Il propose aussi un monitoring des tensions et températures de votre ordinateur.

La première mouture de ce logiciel a été mis en ligne en 2003 par son concepteur Tetedeiench.


occt-version5-vonguru-1.jpg

occt-version5-vonguru-2.jpg

occt-version5-vonguru-3.jpg

C’est donc aujourd’hui que la version 5 est mise en ligne, de manière officielle après une série de bêta, et avec par la même occasion la mise en ligne d’un site dédié que vous pouvez retrouver ICI. Le logiciel OCCT est toujours composé de ces quatre tests :

- CPU OCCT : le test « de base » qui permet de tester la stabilité de votre processeur,
- CPU Linpack : même principe que IntelBurnTest et qui fait chauffer plus votre processeur que le test précédent,
- GPU 3D : un test pour faire chauffer votre carte graphique,
- Power supply : ce test lance lance en même temps les trois tests précédents afin de tester la stabilité de votre alimentation.

Que donne cette nouvelle version ? Cliquez ICI.​
 
Salut et merci pour l'info :)

J'ai test mon oc avec la version Beta, mais les fonctionnalités étaient minim, je vais test la version définitive :)
 
vu la chaleur je test pas :p

la chaleur estivale du week-end va déjà sollicité la résistance du délid pour le moment :D
 
Retour
Haut