[News]Test Call of Duty Modern Warfare 3

greg64

Géant
Bonjour tout le monde, premier test du jeu que tout le monde attendait (pas moi en tout cas) :

7/10
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/call-o...eview-test-call-of-duty-modern-warfare-3.html

Un petit rappel de la note de Bf3.
8/10
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/

Bonne lecture.

Ps : BF3 à gagné.:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Des notes réalisées par des amateurs, que ce soit sur jv.fr ou jv.com, c'est du n'importe quoi, comment peut on mettre une note à un jeu où les services ne sont jamais pleinement OP les premiers jours, où il ont passé 10heures sur le solo et 30 minutes en multijoueurs, et puis un jeu ça se critique quelques temps après la sortie, avec du recul.

(pas moi en tout cas)
Non plus :wobble-18a4:
 
je joue a MW , depuis très longtemps .... je suis mais alors des plus déçu je trouve que c'est une "croute" baclée , , que ce soit les graphismes le gameplay , je suis dégouté , je l'ai tellement attendu , et maintenant je me dis super j'ai gaspillé 59 euros .. que du bonheur .. prochain coup je m'achète Tetris collector je sais a quoi m'attendre :mdr3::mdr3:
 
Call of duty Premier du nom...sa c'était un bon jeux...sa a commencer à partir en sucette après Modern Warfare...et depuis...vous connaissaient la suite...DLC et compagnie, m'ont fait arrêter cette grosse et belle blague pleine de fric...

On n'est pro Bf ou on ne l'ai pas :icon_woot-1a1632:

:XXbazooka: COD

Bf3 :love-98c:

ok je sort ^^
 
quand on voit la note que le testeur de JV.com à mis à MW3: 17/20

et la note moyenne des lecteurs: 8/20

on se demande si le testeur à pas touché des pots de vin... :mdr3:
 
Call of duty Premier du nom...sa c'était un bon jeux...sa a commencer à partir en sucette après Modern Warfare...et depuis...vous connaissaient la suite...DLC et compagnie, m'ont fait arrêter cette grosse et belle blague pleine de fric...

On n'est pro Bf ou on ne l'ai pas :icon_woot-1a1632:

:XXbazooka: COD

Bf3 :love-98c:

ok je sort ^^

Je sort avec toi :topicalacon::topicalacon::topicalacon:

:lol-1923:

ps: Pompe à fric certes (comme tout le monde) et c'est pas le problème principal, c'est juste qu'ils ont aucune évolution de leurs fps depuis x années et ont commence sérieusement à en avoir un peu ras le bol depuis le temps !

Toute façon depuis COD 5 (world at war) ils m'ont déçu et apparemment rien ne change, toujours le même jeu chaque années mise à part les armes, maps, l'histoire et l'interface du jeu qui changent, voilà c'est tout ce qu'il y a de neuf. En faite COD sorte un gros DLC chaque année et non un jeu comme ont les attends désespérément ! (je n'espère plus rien maintenant). Dommage d'avoir changer leurs politiques ...
 
Dernière édition:
Le seul COD auquel j'ai vraiment joué est Black Ops puisque c'est le seul que j'ai. Personnellement je l'ai trouvé plutôt sympa, peut-être un peu court...
Alors je comptais peut-être me prendre MW3, mais vu les critiques faites dessus je vais revoir ma décision. Ce qui me dérange (et c'est aussi valable pour BF3) c'est que les FPS sont maintenant trop ciblés sur le multi, le solo est délaissé et ils font juste un truc vite fait qui dure 6 - 7h... (C'est sûr que ça vaut pas Bioshock hein...). À priori BF3 est (très ?) beau mais le solo est tout moisi, tandis que pour MW3 le solo est pas génial non plus et en plus, il est moche.
Et sinon, pour le :
toujours le même jeu chaque année mise à part les armes, les maps, l'histoire et l'interface du jeu qui changent
Excusez-moi si ma question peut paraître stupide mais, ce qui fait un FPS, n'est-ce pas justement cela ? :108: Je ne comprends pas trop, c'est un COD, faut pas s'attendre à avoir un FPS une année puis un MMORPG l'année d'après. Ou alors tu voulais parler du moteur graphique qui reste le même ?
 
Call of duty Premier du nom...sa c'était un bon jeux...sa a commencer à partir en sucette après Modern Warfare...et depuis...vous connaissaient la suite...DLC et compagnie, m'ont fait arrêter cette grosse et belle blague pleine de fric...

On n'est pro Bf ou on ne l'ai pas :icon_woot-1a1632:

:XXbazooka: COD

Bf3 :love-98c:

ok je sort ^^
+1 le 4 une turie:love-98c:
 
Le seul COD auquel j'ai vraiment joué est Black Ops puisque c'est le seul que j'ai. Personnellement je l'ai trouvé plutôt sympa, peut-être un peu court...
Alors je comptais peut-être me prendre MW3, mais vu les critiques faites dessus je vais revoir ma décision. Ce qui me dérange (et c'est aussi valable pour BF3) c'est que les FPS sont maintenant trop ciblés sur le multi, le solo est délaissé et ils font juste un truc vite fait qui dure 6 - 7h... (C'est sûr que ça vaut pas Bioshock hein...). À priori BF3 est (très ?) beau mais le solo est tout moisi, tandis que pour MW3 le solo est pas génial non plus et en plus, il est moche.

Effectivement tu ne te trompe pas sur les solos, il sont malheureusement délaissés et ce n'est pas d'aujourd'hui, ils misent tous sur le multi, pour eux c'est ce qui fait la durée de vie du jeu, ce qui n'est pas totalement faux dans un sans mais bon à 60 euros le jeux on voudrait que les solos soit pas bâclés et dures plus longtemps !!! (dans ce cas là les jeux devraient pas dépasser les 35/40 euros, à ce moment là ça vaudrais plus le coup avec un solo bâclé)

Oui le solo de BF3 est vraiment pourri, pour être franc le solo de black ops est mieux (je parle du gameplay, pas du graphisme bien sur). Je m'attendais à beaucoup mieux pour le solo de BF3, surtout d'après ce que l'on entendait depuis des mois ( d'ailleurs ça me fais pensé que j'ai même pas finis le solo :doh-454d::lol-1923:) . Par contre le multi c'est une vrai tuerie, ça par contre je m'y attendais ! (je les achetais pour ça)

Et sinon, pour le : Excusez-moi si ma question peut paraître stupide mais, ce qui fait un FPS, n'est-ce pas justement cela ? :108: Je ne comprends pas trop, c'est un COD, faut pas s'attendre à avoir un FPS une année puis un MMORPG l'année d'après. Ou alors tu voulais parler du moteur graphique qui reste le même ?

Oui pardon, j'ai peux être manquer de précision, toujours le même moteur depuis modern warfare 2, même pas un peu de bidouillage histoire de le rendre un peu plus beau, je suis désolé mais avec le pognon qu'on leurs donnent ils peuvent bien ce payer un nouveau moteur graphique quoi !!!! :enerv:(c'est surtout ça qui me dérange chez eux), des millions et des millions de chiffres d'affaire et incapable d'évoluer techniquement, c'est quand même incroyable, ça la fout mal à coté de BF (plus grand concurrent direct) qui eux évolue à chaque jeux sorties !

Sinon +1 pour COD4, c'était vraiment le meilleurs !
 
Dernière édition:
Voilà, fan de COD, je me suis dit même si j'ai eu BF3 avant, on va quand même le prende, et ben là infinity ward sont vraiment des ....... et volent clairement les gens !!! Si on prend un call of à la base c'est pour le multi !! Résultat, pas de serveurs ?????? Ben merci, t'as pas 10mo/s, oublis le jeu... Une catastrophe niveau connexion et connexion pourrie = jeu pourri, certains volent pendant que d'autres saccadent, donc mes notes perso BF3 : 8/10 MW3 : 1/10
No Comment !! :triste-20129: L'absence de serveur est inadmissible aujourd'hui !!!!!!
 
Dernière édition:
Moi j'aime pas trop le multi, alors l'un ou l'autre, en solo, vachement déçu par la durée de vie... et j'ai rien compris au scénario de BF3 :lol-1923:

M'en fou j'ai rattaqué BIOSCHOCK 2, l'immersion est total, mieux qu'un Resident evil même !!! Ca vieillit plutôt bien :pouce1-1a0b:
 
Vous êtes vaches quand même ! Je ne peux pas vous laisser dire que MW3 est laid !
Mais il est vrai qu'il est indispensable de mettre les textures , l'AA et l'AF à fond.
 
Retour
Haut