[NEWS] THE GURU3D propose : RTSS Rivatuner Statistics Server en version 7.2.3 build 20686.

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THE GURU3D propose : RTSS Rivatuner Statistics Server en version 7.2.3 build 20686.

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Ici vous pouvez télécharger RTSS Rivatuner Statistics Server. Ceci est la page d'accueil officielle de Rivatuner. Conçu à l'origine comme une petite application d'aide pour l'utilitaire de carte graphique RivaTuner, le serveur de statistiques RivaTuner est devenu une surveillance de facto de trame, l'affichage à l'écran et un fournisseur de services de capture vidéo hautes performances pour d'autres utilitaires de carte graphique.

Nous avons publié RTSS 7.2.3 dans une version publique. Build 20636 est disponible au téléchargement ici sur le seul site Web officiel sur lequel vous pouvez le télécharger. S'il vous plaît, ne le téléchargez pas ailleurs car vous ne savez jamais ce que vous installez. Nous vous suggérons toujours de télécharger le dernier package bêta complet de MSI Afterburner, qui inclut toujours une version stable de RTSS - Téléchargez-le ICI.

Remarque : Votre incrustation ne fonctionne plus après la mise à jour? Effectuez une désinstallation complète de RTSS et AfterBurner (avec suppression des profils) et effectuez une installation CLEAN.

Fonctionnalités :

- Le serveur prend en charge les applications clientes. Des statistiques de framerate et de frametime sont collectées pour les applications DirectX et OpenGL. Les statistiques peuvent être affichées à l'écran ou fournies aux applications clientes connectées au serveur,
- Le serveur fournit des statistiques d'utilisation de l'accélération 3D aux applications clientes. Les clients peuvent utiliser les statistiques pour déterminer si des applications 3D sont en cours d'exécution et appliquer différents profils matériels en fonction,
- Le serveur assure la prise en charge de l'affichage à l'écran pour les applications client. Les clients peuvent afficher n’importe quelle information textuelle dans le menu à l’écran,
- Afficher dans les applications DirectX et OpenGL. Le serveur peut également être utilisé en tant que solution de surveillance de framerate autonome et afficher ses propres statistiques de framerate dans l'affichage à l'écran.
- Le serveur fournit un support de capture d'écran sur le bureau et dans le jeu pour les applications clientes. Les formats de capture d'écran BMP, PNG et JPG sont pris en charge,
- Le serveur fournit aux applications clientes une prise en charge de capture vidéo en temps réel et sur ordinateur de bureau hautement performante,
- Encodage vidéo RTV1 personnalisé non compressé et hautes performances et MJPG natif, encodage avec des codecs externes compatibles avec VFW tiers (par exemple, Lagarith ou x264vfw) et encodage H.264 avec accélération matérielle via Intel QuickSync, NVIDIA NVENC et AMD VCE pris en charge conjointement gamme d'options supplémentaires liées à la capture vidéo, capture audio stéréo multisource et multicanal (pour Windows Vista et plus récent) avec prise en charge Push-To-Talk La fonctionnalité des produits de capture vidéo commerciaux coûteux est désormais disponible pour tous absolument gratuitement ! Il n'est plus nécessaire d'acheter un logiciel de capture vidéo dédié !
- Framerate limite le support. Limiter le nombre d'images par seconde pendant les jeux peut aider à réduire la consommation d'énergie et améliorer l'expérience de jeu grâce à la suppression de l'effet de micro-bégaiement indésirable provoqué par les fluctuations du nombre d'images par seconde,
- Architecture extensible par l'utilisateur. Vous pouvez exprimer votre créativité et concevoir vos propres skins pour RivaTuner Statistics Server, créer une localisation pour votre langue maternelle, utiliser le serveur pour afficher tout texte personnalisé en mode d'affichage à l'écran directement à partir de votre propre application et bien plus encore !

Configuration requise :

- Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 (versions x86 et x64) avec tous les droits d'administration
- Toute carte graphique compatible DirectX, Vulkan ou OpenGL.

RivaTuner Statistics Server 7.2.3 build 20686

- Signature numérique mise à jour pour l'installateur et l'exécutable principal. Considérant que la création d'une liste blanche de nouvelle signature numérique dans les systèmes anticheat peut prendre beaucoup de temps, la précédente signature numérique de liste blanche MSI GlobalSign est toujours utilisée pour les bibliothèques de hooks, le noyau d'encodage de média et les plugins afin de fournir une expérience de jeu continue à la communauté,
- Les pages d'inversion D3D11 sur certains systèmes sont désormais filtrées par le module de calcul du nombre d'images par seconde dans les applications OpenGL/Vulkan. Ce changement devrait résoudre les problèmes de framerate et de double affichage du scintillement de l’affichage à l’écran dans le nouveau chemin de code expérimental Vulkan dans No Man’s Sky dans certaines conditions,
- Solution de contournement pour le bogue du pilote Intel HD Graphics Direct3D, rendant certaines parties de l'affichage à l'écran invisibles ou restituées en noir uni dans les applications Direct3D8 et Direct3D9 sur des GPU Intel intégrés
Ajout de la couche d'amorçage Vulkan pour la mise en œuvre de l'affichage à l'écran Vulkan. Désormais, l'affichage à l'écran dans les applications Vulkan est pris en charge pour le scénario de démarrage dynamique de RivaTuner Statistics Server (c'est-à-dire lorsque vous démarrez RivaTuner Statistics Server alors que l'application Vulkan cible est déjà en cours d'exécution). L'utilisation de la couche d'amorçage élimine également la nécessité de définir le niveau de détection d'application sur élevé pour certaines applications Vulkan chargeant de manière dynamique l'exécution de Vulkan (par exemple, Dota 2 ou Rage 2),
Amélioration de l'implémentation de la connexion de bibliothèque de raccordement à la mémoire partagée. Une nouvelle implémentation améliore la compatibilité de l'affichage à l'écran avec certaines applications tierces (par exemple, PPSSPP) pour le scénario de démarrage dynamique de RivaTuner Statistics Server,
- Amélioration de la qualité de rendu des polices 3D matricielles pour certaines polices avec des symboles en surplomb
- Compatibilité améliorée avec certaines applications Direct3D12, qui recréent de manière dynamique les swapchains lors de la modification des paramètres graphiques (par exemple, le correctif le plus récent pour Metro Exodus lors de l'activation / la désactivation de DLSS),
- Ajout du profil d’affichage à l’écran pour Apex Legends. Le profil ajoute l’exécutable du jeu à la liste des déclencheurs du système d’injection différée afin d’améliorer la compatibilité avec l’implémentation personnalisée de la superposition Origin In-Game utilisée dans Apex Legends,
- Amélioration de l'algorithme de validation du cache des décalages de fonction dans le système de raccordement. Les améliorations visent à minimiser le risque de corruption du cache:
- Maintenant, RivaTuner Statistics Server met à zéro tous les décalages mis en cache avant leur réinitialisation après la détection de la nouvelle installation d'exécution DirectX,
- Maintenant, RivaTuner Statistics Server réinitialise et reconstruit le cache de force lors de 3 redémarrages d'application ultérieurs après la détection de la nouvelle installation d'exécution de DirectX,
- La version du cache a été incrémentée pour forcer sa réinitialisation sur tous les systèmes.

Moteur peau amélioré :

- Optimisation des performances de rendu des enveloppes à l'aide de plusieurs indicateurs animés superposés,
- Ajout du support de lissage de position aux indicateurs dépouillés,
- Désormais, les applications avec skin peuvent désactiver de force l'animation d'indicateur si nécessaire,
- Le guide de référence sur les formats de peau a été mis à jour vers la version 1.8 pour documenter ces modifications.

Pour le télécharger, Cliquez ICI.
 
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