[NEWS] Tous les jeux de la futur MEGADRIVE mini dévoilé !

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
sega.jpg

Tous les jeux de la futur MEGADRIVE mini dévoilé !

Cela est avant tout pour fêter le trentième anniversaires de cette console populaire des années 80.

La marque proposera une version donc Mini qui reprendra bien les formes de la console de l'époque.

megadrive_02A8000001659463.jpg

Jusqu'à maintenant il n'avait été dévoilé que 30 titres, il est donc temps de lever le voile sur les 12 derniers jeux.

Une bonne nouvelle, deux titres ne sont jamais sortis sur la console originale : Tetris et Darius.

TETRIS : Il était entré en production avant qu'un problème de droits de licences ne vienne compromettre sa sortie. Seule une poignée de cartouches ont été vendues dans le monde et elles se négocient à des prix particulièrement élevés sur le marché de l'occasion.

DARIUS : Il n'est pour sa part n'est jamais sorti, c'est un fan du titre qui a pris son courage à deux mains pour porter lui même le titre sur la console 16 Bits de Sega. L'éditeur tenait ainsi à rendre hommage à ce travail de titan pour un seul homme en intégrant le titre aux 41 autres installés dans la console.

Voici donc la liste complète des jeux installés dans la console :

- Sonic The Hedgehog,
- Ecco the Dolphin,
- Castlevania: The New Generation,
- Space Harrier 2,
- Shining Force,
- Dr. Robotnik's Mean Bean Machine,
- ToeJam & Earl,
- Comix Zone,
- Altered Beast,
- Gunstar Heroes,
- Castle of Illusion Starring Mickey Mouse,
- World of Illusion Starring Mickey Mouse and Donald Duck,
- Thunder Force 3,
- Super Fantasy Zone,
- Shinobi 3,
- Streets of Rage 2,
- Earthworm Jim,
- Sonic The Hedgehog 2,
- Probotector,
- Landstalker,
- Mega Man : The Wily Wars,
- Street Fighter 2 : Special Champion Edition,
- Ghouls 'n Ghosts,
- Alex Kidd in the Enchanted Castle,
- Story of Thor,
- Golden Axe,
- Phantasy Star 4 : The End of the Millennium,
- Sonic The Hedgehog Spinball,
- Vectorman,
- Wonder Boy in Monster World,
- Tetris,
- Darius,
- Road Rash 2,
- Strider,
- Virtua Fighter 2,
- Alisia Dragoon,
- Kid Chameleon,
- Monster World IV,
- Eternal Champions,
- Columns,
- Dynamite Headdy,
- Light Crusader.

Pour rappel : La console sortira le 19 Septembre 2019. Le prix sera de : 79.99 euros.

GENERATION-MT
 
40 jeux pour 80€ et encore c’est de l’émulation... la console originale coûte 20€ sans la boîte, les jeux coûte entre 2 et 5€ grand max !

Merci pour la new ;)
 
:Love 98c::Love 98c::Love 98c::Love 98c::Love 98c::Love 98c::Love 98c:
Le prix je m'en fiche, si l’émulation est aussi bonne que sur la NES mini je la prends directement !

Je me souviens encore vendre ma mégadrive 2 à Starjojotrek il y a bien longtemps !

merci de la news
 
Je suis un collectionneur retrogaming donc forcément pour moi vendre une console en émulation c’est proscrit ;)

J’ai testé la NES Mini tout comme la SNES Mini, l’émulation est bonne, les consoles sont de bonne facture mais 20 jeux seulement pour 90€, c’est du foutage de gueule :rolleyes:
 
Retour
Haut