[NEWS] XBOX GAME STUDIOS nous dévoile les configurations pour faire tourner : The Coalition's Gear 5.

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XBOX GAME STUDIOS nous dévoile les configurations pour faire tourner : The Coalition's Gear 5.

Gears 5, le prochain volet de la série de jeux vidéo Gears of War, sera lancé ce 10 septembre 2019.

Par anticipation, le développeur The Coalition a annoncé le développement en partenariat étroit des jeux avec AMD, optimisant celui-ci pour le cadre de solutions de processeur graphique et de processeur de la société. Le jeu utilisera énormément Asynchronous Compute, l’une des technologies les plus pertinentes d’AMD pour gagner le dessus sur NVIDIA en termes de performances.

Selon le développeur, les effets de post-traitement sont exécutés exclusivement sur le calcul asynchrone, ce qui signifie que le rendu des jeux est exécuté le plus près possible du temps. FidelityFX fait également son apparition comme l'une des dernières technologies AMD pour améliorer la fidélité visuelle et la netteté. La mise en mémoire tampon de commandes multithread est l’implémentation technique d’un système qui améliore le traitement du jeu par les CPU Ryzen d’AMD, spécialement conçue pour tirer parti des points forts de cette architecture de CPU.

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Le jeu semble être une affaire assez évolutive, la configuration minimale requise étant de 2 Go de mémoire VRAM et un processeur AMD RX 560 ou NVIDIA GTX 1050. La configuration système idéale nécessite toutefois une configuration beaucoup plus robuste, avec un processeur AMD Radeon VII ou NVIDIA RTX 2080 demandé, avec 16 Go de mémoire système et une empreinte énorme de 100 Go + installation, de préférence sur un SSD. Le jeu, comme Gears of War 4, a été développé pour le marché des ordinateurs personnels - il existe plus de 35 options graphiques différentes que les utilisateurs peuvent modifier. En espérant que l'écriture des jeux est une réalisation technique aussi importante que son développement de moteur semble l'être.
 
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