Noctua NH-U12P SE²

Swoop

Extra Terrestre
Salut les fous furieux du Vcore!:hello-11a1:

Voilà je recherche un Noctua NH-U12P SE² dans un état nickel avec son bundle complet.
Bien sûr pas de prix délirant les amis,je connais le prix en neuf.

A vos propales!:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Yop, t'aurai du me dire pour l'alim! J'ai une Antec Earthwatt 2.0 de 750w qui va plus me servir. Mais c'est pas une gold, ni silver! Je crois que c'est une bronze si je me trompe pas.
 
Merci l'ami mais les Earthwatt sont un peu légères pour le type de conf que je vais monter.
 
Hello,

j'ai une Antec HCP 750W pour 95€ et une HCP 850W 120€. elles sont neuves.

J'attendais que tu te manifeste Ctrlfix!:sourire-4e62:
Je savais très bien que tu avais mon bonheur et je connais la provenance!
La HCP 750w me suffira amplement.
Par contre toi qui a testé pas mal de leurs alims,elles se classent ou par rapport à Be Quiet,Seasonic et Enermax?
 
Seasonic sont meilleurs au niveau rendement et surtout monorail donc plus stable donc le must pour moi.
par contre entre les autres marques, Antec est le mieux classé, surtout avec la serie platinum.

j'ai une 1000w si tu veux mais c'est pas le même prix.

envoie un mp si c'est bon pour toi :)

juste je précise que je testerai l'alim histoire qu'elle n'arrive pas défectueuse.
 
Non non pas besoin de 1000w!!!
C'est juste pour alimenter un i7 950 OC @ 4Ghz,une X58A-UD7 v2.0,6Go de Dominator,une 7870 Hawk et un raid 0 de Vélociraptor.
Tu es pressé pour la vendre ou t'es pas à la minute car je dois d'abord prendre un Lian Li Tyr PC-X500FX que j'ai réussi à trouver neuf pour 200€ sur HFR.
Je vais voir pour te la prendre le plus rapidement possible.
En tous cas je te tiens au jus et si t'as un autre acheteur entre temps c'est pas grave.:sourire-4e62:
 
Ok pas de souci, c'est ma Antec qui alimentais le 950 et la ud7 avec 480 puis 2600k et p67 gd80 avec encore la 480.
Le tout oc, etc...

Pour te dire que tu va pouvoir faire encore plus avec celle de Ctrlfix.
 
Dernière édition:
Ok pas de souci, c'est ma Antec qui alimentais le 950 et la ud7 avec 480 puis 2600k et p67 gd80 avec encore la 480.
Le tout oc, etc...

Pour te dire que tu va pouvoir faire encore plus avec celle de Ctrlfix.

C'est pas tant la puissance qui m'importe mais plutôt la qualité de finition et de fabrication ainsi que la stabilité des tensions.:sourire-4e62:
 
Merci K-Limes mais je l'avais déjà vu et je recherche plutôt une alim haut de gamme type HCP,Dark Power Pro,Revolution 85+,X-Series...etc
 
Non non pas besoin de 1000w!!!
C'est juste pour alimenter un i7 950 OC @ 4Ghz,une X58A-UD7 v2.0,6Go de Dominator,une 7870 Hawk et un raid 0 de Vélociraptor.
Tu es pressé pour la vendre ou t'es pas à la minute car je dois d'abord prendre un Lian Li Tyr PC-X500FX que j'ai réussi à trouver neuf pour 200€ sur HFR.
Je vais voir pour te la prendre le plus rapidement possible.
En tous cas je te tiens au jus et si t'as un autre acheteur entre temps c'est pas grave.:sourire-4e62:


Non t’inquiète pas, j'ai rien d'urgent. je te mets la hcp750W de côté.
 
Dernière édition:
Alimentation trouvé,on passe à la suite des hostilités!
Je recherche un Antec H²O 620 en état nickel avec son bundle complet hormis les ventilos car j'ai déjà deux Cougar CF-V12H pour lui coller sur le groin!:icon-biglaugh-2218:
 
Ca risque de faire un peu gros dans mon futur Lian Li X500FX surtout avec le push pull de CougarCF-V12H...:ko-1c3a:
Tu le vendrais combien par curiosité?
 
On change le fusil d'épaule car le Antec h²o 620 ne rentre pas dans le X500FX,d'ailleurs aucuns kits WC tout en un ne rentre dans ce boîtier.
Du coup je me rabats sur un bon vieux NH-U12P SE² qui sera suffisant pour mon 950 étant donné que je vais pas l'OC comme un fou et je veux pas un truc énorme non plus.
 
:hello-11a1:

j'ai un noctua NHU9-B SE2 (un peu plus petit que le NHU12 B SE2,mais tout aussi efficace) à vendre 40 euros frais de port compris.

en te souhaitant une bonne journée.
 
Merci de ta proposition mais le NH-U9B est trop petit pour refroidir un i7 950 et ton prix trop élevé.
Le NH-U12P est un minimum vu le TDP des i7 Bloomfield.
 
ben,il tenait mon 2700k @4.533ghz à 30°/32° en idle et 65° max en charge (occt)

j'ai la boite le bundle complet la facture et il est sous garantie (je peux descendre à 35in ferme)

voilà.

:hat-1194:
 
ben,il tenait mon 2700k @4.533ghz à 30°/32° en idle et 65° max en charge (occt)

j'ai la boite le bundle complet la facture et il est sous garantie (je peux descendre à 35in ferme)

voilà.

i7 2700k = 95w de TDP
i7 950 = 130w de TDP
:hat-1194:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, je vends le mien 40€ out.

Il est a 60€ en neuf out........

Complet (boite, câble, facture)

Je passe en WC :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Salut.

Faut que je regarde le prix a La Poste.

Edit: frais de port a 5€

Ça te vas ???????
 
Dernière édition:
Je t'avais complètement zappé,désolé...:doh-454d:
Le tien est bien un NH-U12P SE² avec les deux ventilos et le kit SecuFirm 2?Il y a encore le tube de pâte thermique?
Tu pourrais me le lâcher à 40€ IN?:god-17c6:
 
Retour
Haut