NORDVPN debit divisé par 7 est-ce normal ?

PAPY

Extra Terrestre
Hello, mon garçon a acheté nordvpn (abonnement ) , et il vient de s'apercevoir une différence de débit si le vpn est activé ou non ! ci dessous images avec vpn activé et non activé ! Une telle différence est-elle normale ?
oliv1.jpgoliv2.jpg
 
Hello

Les VPN "cryptant" la connexion (changeant l'IP aussi), la ralentisse donc
Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là

Certains plus que d'autres sans doute
 
Salut @PAPY

Comme là dit @tistou77 c’est normal de perdre en débit car tu n’auras jamais un débit supérieur en passant par un VPN mais d’avoir un débit divisé par 7 a mon avis il y’a trop de monde sur leur serveur...

Après le VPN c’est juste un effet de mode, je vois pas l’interêt du VPN pour FB, YT, ect... la pseudo protection / vole de données parce qu’on a pas de VPN c’est juste du marketing rien de plus, l’anonymat est conservé mais vos données passe chez le prestataire du VPN au lieu de votre FAI, pour moi un bon antivirus il y’a rien de mieux :cool:
 
Salut PAPY :)

moi après avoir testé un VPN via solution OVH, j'ai décidé de résilier, et je viens de prendre un abonnement chez Cyberghost j'ai pris l'offre 3 ans pour 97€, cela me reviens à 2.75€ par mois et j'ai un grand choix de serveur mais aussi de solution suivant l'utilisation, exemple navigation web, DL, DL torrent etc... et franchement ça marche très bien, tu peux choisir le serveur comme tu le veux et c'est très réactif :)
 
Hello, après avoir contacté l'assistance voici un résumé de leur réponse, ce qui améliore grandement le débit, passant de 112mb à 446 mb!
Windows : appuyez sur les Paramètres, ensuite sur « Auto Connect » > désactivez « Choose a VPN protocol and server automatically » > à côté du « Protocol VPN » choisissez NordLynx.
 
Salut PAPY :)

moi après avoir testé un VPN via solution OVH, j'ai décidé de résilier, et je viens de prendre un abonnement chez Cyberghost j'ai pris l'offre 3 ans pour 97€, cela me reviens à 2.75€ par mois et j'ai un grand choix de serveur mais aussi de solution suivant l'utilisation, exemple navigation web, DL, DL torrent etc... et franchement ça marche très bien, tu peux choisir le serveur comme tu le veux et c'est très réactif :)
Je vois que tu as suivi mon conseil pour CyberGhost :Pouce1 1a0b:
 
Je vois que tu as suivi mon conseil pour CyberGhost :Pouce1 1a0b:
oui la solution VPN via VPS ovh était peut être moins chre mais n'apporte pas une invicibilité à 100%

par contre avec cyberghost et des utilitaire de tracer je vois que je suis invisible et perdu dans la toile ;)

je préfère mettre le prix et avoir la garantie de la non traçabilité :) en plus c'est très réactif, pas de souci avec mon utilisation courante ou encore mes VM :)
 
Retour
Haut