[Important] Nous recherchons des gérants de benchs !

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour,

Vous recherchons actuellement des personnes motivées pour gérer les benchs du forum.

En quoi ça consiste ? C'est très simple, il suffit de :

  • Consulter régulièrement le topic du bench dont vous avez la charge
  • Se rendre dans l'interface de gestion BenchTab, cliquer sur "Il y a [n] résultats en attente de validation"
  • Vérifier la conformité des résultats et captures d'écran soumises
  • Accepter ou refuser les résultats en fonction de la conformité

Cela prend 5 minutes :pouce1-1a0b:

Vous occuper d'un bench vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à prendre contact avec NEO III pour plus d'informations :sourire116-287e:



Les benchs suivants cherchent actuellement des gérants :


2D :
  • Super PI 1M
  • Super PI 32M
  • Wprime 32
  • Wprime 1024
  • Cinebench r11.5
  • Cinebench r15
  • HWBOT Prime
  • Xtu

3D :
  • 3DMark 06
  • 3DMark Vantage
  • 3DMark 11
  • 3DMark Firestrike
  • 3DMark Firestrike extrême
  • Catzilla 720p
  • Catzilla 1440p
  • Unigine Heaven Xtreme preset

Le forum vous remercie :hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut Neo

Y a juste à vérifier la conformité du bench et accepter ou refuser (en cas d'acceptation, ça valide et mets le post en place "tout seul")?
Peut on être averti par mail lors d'une notification de bench?

Je connais bien certains benchs, je pourrais m'occuper des 2 SPI et Cinebench (si c'est juste vérifier les screens et valider)
 
:hello-11a1:

Salut Neo

Y a juste à vérifier la conformité du bench et accepter ou refuser (en cas d'acceptation, ça valide et mets le post en place "tout seul")?
Peut on être averti par mail lors d'une notification de bench?

Je connais bien certains benchs, je pourrais m'occuper des 2 SPI et Cinebench (si c'est juste vérifier les screens et valider)

En effet, il y juste à vérifier la conformité du résultat et du screenshot, et accepter ou refuser. En cas d'acceptation, le classement se met en effet automatiquement à jour.

Il n'est en revanche pas possible (pour le moment, c'est prévu dans le futur) d'être averti par mail / MP quand quelqu'un soumet un résultat, c'est pourquoi il faut aller vérifier régulièrement si des résultats ont été postés :sourire-4e62:

Cela te convient ? Si oui, alors je t'envoie un MP avec les infos nécessaires :sourire-4e62:

Je prend les 2 Super Pi NEO, enfin si tu veux bien de moi :mdr99-37b2:

Pour moi, il n'y a pas de soucis. Mettez-vous juste d'accord entre toi et tistou sur qui va avoir la garde des Super PI :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
Ok pas de soucis NEO, c'est bon pour moi.
Je passe très souvent sur le forum, donc pas de soucis.

J'ai vu que TI Louis voulait s'occuper de SPI, tu peux lui laisser et je prends les Cinebench (qu'il y en ai pour tout le monde :D)
 
J'ai l'impression que les benchs de 3DMark FireStrike se valident sans que je n'ai rien à faire, quelqu'un le fait à ma place ?
Et aussi, il serait bien d'améliorer la BenchTab pour séparer les scores mono et multi-gpu ? C'est qu'une suggestion pour le moment :)
 
Les Super-Modérateurs (verts) ont accès à la gestion des scores de tous les benchs, il est possible que l'un d'eux ait validé les résultats avant toi :sourire-4e62:

Pour ce qui est de la séparation, il à été décidé de ne pas la faire pour simplifier les résultats et justement ne plus avoir 36 classements (nVidia, AMD, mono-GPU, multi-GPU, ...) par benchs :sourire-4e62:
 
Si ça peux aider, je veux bien me porter volontaire pour les derniers 3DMark restants, ou si ça intéresse déjà quelqu'un, je peux prendre Unigine.
 
Salut NEO,

Je vois que sur le premier post il y a encore des Bench sans gérant. C'est toujours le cas ?
Il y a eu une refonte complète des bench, c'est cool ça :)

Malheuresement je ne pourrai pas le faire (je risque de ne pas pouvoir être être constant et régulier). Mais je vais essayer d'en faire quelqu'uns un quand même ;)

En même temps, ce post permettra un petit UP ;)


Neimad ;)
 
Je vois que sur le premier post il y a encore des Bench sans gérant. C'est toujours le cas ?

045.gif
 
Bonjour à vous

Je vois que sur le premier post il y a encore des Bench sans gérant. C'est toujours le cas ?
 
Notre cerveau NEO III gérant le BenchTab n'étant pas dispo pour le moment, vous avez pu remarquer qu'il n'y a pas de mise à jours des benchs (problème technique). Tout ce qui concerne les benchs est dont en stand by (provisoirement) pour le moment. Merci devotre compréhension à tous. :hat-1194:
 
Pour le moment, je pense qu'il faut procéder à l'ancienne, c'est à dire en mettant directement à jour le(s) bench(s) concerné(s) pour y inclure le nouveau score. Je m'en chargerai dans un premier temps s'il le faut :)
 
Retour
Haut