culture Nouveau clavier, souris et tapis gamer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Je me tâte depuis plusieurs jours à changer de matos pour le jeux vidéos. pour remplacer mon STRYKE 7, ma MMO7 et mon GLIDE 7. Pas de limite de budget.

- En clavier j'ai des vu sur ROCCAT Sketlr / Vulcan 120 ou Horde AIMO, le Corsair K95 Platinum. Il me faut un clavier RGB avec repose poignet. Voir Logitech ou Asus ROG Horus

- Pour le mulot, ayant une MMO7 j'aimerais bien un mulot avec repose pouce et le petit doigt (si possible) ainsi que pas mal de bitoniaux à paramétrer car j'aime bien, quel que soit le jeu, avoir les commandes principales sur le mulot :Icon Woot 1a1632: j'avais donc des vues sur encore ROCCAT notamment la Leadr ou la Tyon, Corsair Dark Core,
Voir Logitech ou Asus Spartha

- Pour le tapis un XXL pour poser le tout et un pour la souris RGB Corsair ou Aorus

Bref un peu perdu car trop de matos, en plus il y a des marques que je ne connais pas comme Hama et je ne sais pas ce que cela vaut car il y avait une souris fort intéressante la Hama Urage Revolution :Insit 1d80:

Voilà bah si vous avez des idées, des suggestions je vous écoute :Sourire 4e62:
 
Dernière édition:
Salut [B]@GhostRid3r[/B]

Je vois que tu te tâtes à changer ton matos, si tout fonctionne bien pourquoi en changer, tu ne gagneras rien de plus !

Après si c’est par plaisir du changement je te conseille la marque Logitech, j’ai testé pas mal de marques et dans le temps je trouve que Logitech fait vraiment du bon matos, j’ai encore mon casque G35 et clavier G19 qui fonctionne toujours aussi bien malgré leur âge ;)

Que penses-tu de la Logitech G502 !

Pour les claviers, ceux que tu as mis sur le forum sont pas mal sinon il y a aussi le Logitech G910 !
 
Merci pour vos réponses :Sourire 4e62:

Oui je souhaite changer dans pas très longtemps, un peu de renouveau, le matos est encore fonctionnel mais bon :Lol 1923:

Ce que j'utilise actuellement je l'ai acheté à sa sortie en 2012. Je ne change pas de périphérique tous les ans de toute façon mais je
pense qu'il est temps de revendre ce que j'ai :Icon Woot 1a1632:

Logitech oui je connais très bien et j'avais zieuté leur mulot dont la 502 / 902 et la 600 et 700 truc muche :Icon Biglaugh 2218:

Je cherche du matos qui me plait déjà aussi :Icon17 36f7:

Je cherche à savoir si certains aurait pu me donner leur avis sur le matos pré-cités pour me donner une idée :Sourire 4e62:
 
Je te conseille de regarder les tests sur le net qui sont généralement révélateurs, c’est ce que je fais à chaque achat, que cela soit informatique, TV, ect... ;)
 
:Hello 11a1: les toupains,

J'attends mon colis que je devrais recevoir cette semaine. Je me suis donc acheté le clavier Asus HORUS GK2000 RGB, la souris Asus Spatha et le tapis XXL Asus Sheath :Love 98c:

Pour le tapis de souris RGB je pense partir sur le Asus Balteus sans le QI et connecter le tapis et la souris sur le clavier et tout gérer via le software Asus

Vous pouvez clôturer et merci encore :Sourire 4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut