Nouveau partenariat Plastiquesurmesure.com et Overclocking-pc, 10% sur vos achats

plastiquesurmesure

Membre Junior
attachment.php



Bonjour à tous,

Comme annoncé par Starjojotrek sur la MAJ du 25/06/2013, un partenariat est né entre notre site www.plastiquesurmesure.com et votre forum préféré. Je poste avec l’accord de Starjojotrek pour nous présenter un peu.
Ce partenariat est pour moi une évidence, le lien entre le plexi et le modding est indéniable d’où cette collaboration. Certains d’entre vous ont peut être déjà entendu parler de notre société lors de multiples recherches sur le net pour trouver des plaques de plexi et autres pour leurs mods.

En tant que magasin en ligne de matières plastiques, nous proposons une multitude de produits qui peuvent correspondre à vos attentes. Bien sûr, nous proposons un large choix de matières plastiques en termes d’épaisseurs, de couleurs etc. mais surtout vous pouvez les faire découper selon vos besoins (il n’est pas toujours facile de faire sa propre découpe, surtout lorsque l’on n’a pas le matériel correspondant). Alors, sur plastiquesurmesure.com, vous trouverez un moyen simple de faire réaliser vos découpes (vous trouverez, sur notre site, les détails des formats disponibles). Vous pouvez également avoir besoin de découpes « particulières » (autres que rectangulaires et circulaires), dans ce cas, envoyez nous un mail à contact@plastiquesurmesure.com avec éventuellement le plan de ce que vous voulez faire.

Et maintenant le petit plus après avoir lu tout mon petit texte : je vous annonce une réduction de 10% sur nos produits. Cette réduction est spécialement offerte aux forumers d’overclocking-pc et est valable pour toute commande, sans conditions. Il est même utilisable plusieurs fois. Pour en profiter, il vous suffit de saisir votre code PROMO « OCPC2013 » au moment de la validation de votre panier.

Je vous dis bonnes vacances et faites-nous de beaux mods !

logoAnime468plastique.gif
 
Bonjour et merci à vous pour cette petite présentation et ce code promo qui va certainement faire des heureux :p1:
 
Merci pour ce partenariat. J'ai quand même une question cruciale, vous expédiez par la poste ? Même pour les grosses plaques de plexi ?
 
Bonjour. Merci pour cette presentation bien complete et pour le code promo qui va surement servir souvent vu l'engouement des moddeur sur ocpc
 
Conditions d'expédition par la poste

Merci pour ce partenariat. J'ai quand même une question cruciale, vous expédiez par la poste ? Même pour les grosses plaques de plexi ?

Bonjour Diab37,

L'envoi de nos produits par la poste dépend des dimensions que La poste peut prendre en charge.
Le colis doit être inférieur à 1m de longueur.
Il y a un surcoût pour les produits au-delà, la poste peut prendre en charge des colis plus volumineux (30kg maxi), mais avec un surcoût de 6€ dans des conditions spécifiques.
Cette condition est : la longueur + la largeur + la hauteur du colis emballé ne doit pas atteindre 2 m.
Si la livraison ne peut être faite par la poste, elle sera prise en charge par la TNT qui elle, à des points relais (relais colis) en cas d'absence du client .

En espèrent avoir été assez précis.

Emmanuel de plastiquesurmesure.com

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Merci pour ce partenariat :pouce1-1a0b: mais malheureusement, vous n'expédiez pas outre-mer. :088:

Bonjour babouk100

Les livraisons en Réunion sont possibles, mais les coûts de transport peuvent êtres très élevés.
Je vous conseil dans le cas ou vous voudriez commander un de nos produit de vous rendre sur notre formulaire de contact ici, pour que notre service de messagerie vous établisse un devis.
Notre démarche sera de vérifier si l'envoi peut être fait par la poste ou par un transporteur. On est dans du cas par cas.
 
Bonjour et bienvenu chez OC-PC,

Merci pour votre présentation et le code promo.

Quelque chose me dit qu'on va bientôt se revoir :sourire116-287e:
 
Bonjour,
et merci pour ce partenariat ! Et merci pour ce geste comercial pour OCPC ;)
 
Hello Emmanuel,

La Forme?

Toujours aussi réactif dans les réponses, parfait ça :sourire-4e62:

Pour ceux qui souhaitaient faire des modd en tube plexi, c'est l'occasion, il y a toutes les tailles en boutique.

De plus, ils peuvent réaliser des travaux pour vous, genre des découpe, polissage du plexi... :pouce1-1a0b:

Bref, un partenariat qui me ravis :sourire116-287e:
 
Bonsoir à tous,

j'ai déjà passé une commande il y a quelque mois chez eux et très satisfais emballage soignée et livraison rapide super site.
 
:icon_wink-221e: moi je trouve un peut cher .faut pas le prendre:icon_wink-221e: mal la plaque de 50x50x0.5 et a 20 euro a peu prêt cher bric Oman.. apprêt pour la qualité je peu pas dire met elle était super propre
 
Bonsoir

Cela pourrait m'intéresser. Cependant parmi ce que vous vendez, quelle matière est réellement incassable, non sensible aux rayures ?
 
Bonsoir

Cela pourrait m'intéresser. Cependant parmi ce que vous vendez, quelle matière est réellement incassable, non sensible aux rayures ?

Bonjour tim,

Il existe le polystyrène choc (PC) qui se vent à la plaque mais à des prix très élevés, et en se qui concerne les rayures aucune matière plastique ne peut se targuer d’être inrayable. Il existe des plaques en PC polycarbonate anti-abrasion mais il faut entendre par la qu'elles résistent mieux dans le temps aux fines rayures que peuvent provoquer certain chiffon mais rien de plus et toujours très cher.
Le PC polycarbonate anti-abrasion se vent rarement à la coupe du fait de son prix.
Exemple une plaque 3 mm en 3000x2000 mm vaut dans le 750€ ht.
Ça fait cher le modding :icon_cry-12c708:.
Je te conseil de réster sur du plexi PMMA coulé et pour les petites rayures du temps, d'utiliser un polish pour plastique.
Quelques conseils ici http://www.plastiquesurmesure.com/conseil_utilisation
J’espère t'avoir orienté un peu.
 
Bonjour

Merci pour ta réponse.

Cependant autre question : si je pars pour du Plaque - polystyrene - choc - noir- 1200x350 - 3m, sur découpe (289 sur 135 mm environ), le prix des frais de port est énorme : 22 euros ! Je suppose que ce prix correspond à un envoi pour une plaque 1200 sur 350 ? Est-ce que les frais de port ne devraient pas baisser quand c'est à la découpe, avec un poids moindre que la plaque en l'état ?

Merci
 
bonjour,

j'aimerai me faire un tubbing de watercooling en rigide

qu'es ce que vous me conseillerai comme tube qui peut ce chauffe pour être courbé car je ne veut pas de raccord inutile

si je ne dis pas de bêtise et cela va ce confirmé par d'autre les raccord sont du 12 externe 10 interne

aussi j'aimerai que ce soit du tube transparent

merci


derniere question quel type de plaque je devrai prendre pour reussir a obtenir ce genre de forme

IMG_0607.jpg IMG_0610.jpg IMG_0611.jpg

de nouveau merci pour la réponse
 
Dernière édition:
Bonjour tim,

Il existe le polystyrène choc (PC) qui se vent à la plaque mais à des prix très élevés, et en se qui concerne les rayures aucune matière plastique ne peut se targuer d’être inrayable. Il existe des plaques en PC polycarbonate anti-abrasion mais il faut entendre par la qu'elles résistent mieux dans le temps aux fines rayures que peuvent provoquer certain chiffon mais rien de plus et toujours très cher.
Le PC polycarbonate anti-abrasion se vent rarement à la coupe du fait de son prix.
Exemple une plaque 3 mm en 3000x2000 mm vaut dans le 750€ ht.
Ça fait cher le modding :icon_cry-12c708:.
Je te conseil de réster sur du plexi PMMA coulé et pour les petites rayures du temps, d'utiliser un polish pour plastique.
Quelques conseils ici http://www.plastiquesurmesure.com/conseil_utilisation
J’espère t'avoir orienté un peu.

RECTIFICATION

Je tiens à rectifier une chose très importante et heureusement que Tim à posté sinon je ne me serais pas rendu compte de mon erreur. Sur mon poste précédant j'ai indiqué que le produit le plus résistant était le polystyrène choc. Attention ! c'est une erreur. c'est le polycarbonate - résine Makrolon. Pour dire cette matière est utilisée pour fabriquer les casques de CRS lol.

Vraiment dsl de cette erreur qui peux couter cher.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bonjour

Merci pour ta réponse.

Cependant autre question : si je pars pour du Plaque - polystyrene - choc - noir- 1200x350 - 3m, sur découpe (289 sur 135 mm environ), le prix des frais de port est énorme : 22 euros ! Je suppose que ce prix correspond à un envoi pour une plaque 1200 sur 350 ? Est-ce que les frais de port ne devraient pas baisser quand c'est à la découpe, avec un poids moindre que la plaque en l'état ?

Merci

Bonjour Tim,

Si tu lis ce message cela veux dire que tu a lu ma rectification concernant le polystyrène choc.:icon_wink-221e:
Je te déconseille cette matière pour ton projet, le polystyrène choc est moins solide que le pléxi et la couleur ternie avec le temps.
Concernant le tarif de livraison qui ta marqué dans le cas de la plaque de polystyrène - choc, c'est tout simplement que ce produit qui est en fin de vie est vendu à la plaque complète.
Regarde plutôt ici http://www.plastiquesurmesure.com/plaque-pmma-coule-noir-opaque-brillant-03-mm.html .

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bonjour,

j'aimerai me faire un tubbing de watercooling en rigide

qu'es ce que vous me conseillerai comme tube qui peut ce chauffe pour être courbé car je ne veut pas de raccord inutile

si je ne dis pas de bêtise et cela va ce confirmé par d'autre les raccord sont du 12 externe 10 interne

aussi j'aimerai que ce soit du tube transparent

merci


derniere question quel type de plaque je devrai prendre pour reussir a obtenir ce genre de forme

Regarde la pièce jointe 67891 Regarde la pièce jointe 67890 Regarde la pièce jointe 67889

de nouveau merci pour la réponse

Bonjour Patafix,

En ce qui concerne les tubes, nous ne proposons pas de raccords ni de tubes 12x10.
A savoir qu'il y a des tubes PVC transparent qui existe chez www.abaqueplast.fr, la courbure est délicat et je pense qu'il y a des forumers ici qui pourront mieux te renseigner quand à la procédure de courbage.
Regarde se topic http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?44867-conseil-watercooling-premier-pas&highlight=tube+plexi, tu y trouvera des conseils pour les tubes.
Pour les plaques je conseil le PMMA coulé, les bords arrondis sont possible, les aérations aussi mais le bombage non car il faut procéder à un thermoformage qui lui est extrêmement cher car un moule doit être conçu pour.
 
Bonjour

Merci pour ta réponse.

Je vais donc partir sur ça http://www.plastiquesurmesure.com/plaque-pmma-coule-noir-opaque-brillant-03-mm.html

Par contre l'emplacement à bouffer avec la plaque a d'un côté les deux angles arrondis. Ca risque donc de poser problème pour donner les bonnes dimensions de la découpe lors de la commande. Comment est-ce que je pourrais procéder, à ton avis ?

Merci
 
Bonjour

Merci pour ta réponse.

Je vais donc partir sur ça http://www.plastiquesurmesure.com/plaque-pmma-coule-noir-opaque-brillant-03-mm.html

Par contre l'emplacement à bouffer avec la plaque a d'un côté les deux angles arrondis. Ca risque donc de poser problème pour donner les bonnes dimensions de la découpe lors de la commande. Comment est-ce que je pourrais procéder, à ton avis ?

Merci

De rien Tim,

Si il n'est pas possible d'indiquer les angles sur le module de découpe lors de la prise de commande, envois un mail avec un petit plan à contact@plastiquesurmesure.com en expliquant bien ta demande et si tu as un dessin ou autre, fournis le pour plus de précision.

Bon courage:hello-11a1:
 
:merci14: pour ce partenariat !


Si j'ai besoin de tes produits pour faire autre chose que du modding, j'aurai quand même droit aux -10% :insit-1d80:

:wink2:
 
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous faite des moules d'injections ?
Si oui est il possible de les personnalisé à "volonté" ?

J'ai, dans l'idée une idée :)
 
Bonjour à tous,

Très heureux que le fofo soit de retour, cette mésaventure a pris fin et a redonné le sourire à tous les membres du forum.

J’en profite pour revenir sur le post et vous préciser que le code promo mis en place avec Overclocking-pc est toujours valide pour vos achats.

Petit récapitulatif, il vous suffit de saisir votre code PROMO « OCPC2017 » au moment de la validation de votre panier sur www.plastiquesurmesure.com pour bénéficier de 10% de remise hors frais de port.

Je reste à votre dispo si besoin.

Emmanuel
 
Retour
Haut