nouveau record sur 3dmark2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zephirin51

Membre
Overclocking : nouveau record de 29 325 points à 3DMark 2006
Crotale et KinC en force
Overclocking

Ce week-end, les deux overclockeurs « professionnels », KinC et Crotale, viennent de battre par deux fois leur propre record du monde sous 3DMark 2006.

Le score est de 29 325 points, 178 points de plus que leur premier record du week-end. Une performance tout aussi impressionnante que le système qui a permis de la réaliser : azote liquide à gogo, matos très haut de gamme fourni par Asus, Intel, Corsair et Silverstone, etc.

KinC CrotaleKinC Crotale

On retrouve un Core 2 Quad QX9650 à 5522 MHz (431 x 13), rien que ça, accompagné de RAM DDR3 à 1698 MHz en 6-6-5-15, de deux Radeon HD 2900XT en CrossFire, overclockée à 1200 / 980 MHz (GPU/RAM). Le tout sur une carte mère Asus P5E3 WS Pro (X38) et une alimentation de 1200 W de chez Silverstone.

La barre des 30 000 points n'est plus très loin. Il suffira de grappiller un peu plus sur la fréquence du processeur tout en passant à des modèles de cartes graphiques plus puissants, existant actuellement sur le marché. Il est temps pour FutureMark de passer au 3DMark suivant, en DirectX 10...

Toutes les images sur cette page chez NordicHardware.

++ zep
 
ptdr oui je me le demandais aussi

tu es bon en oc carte graphique on m'a dit j'aurais besoins de toi pour battre nos amis les bencheurs^^

contacte moi en mp des que tu pourras pour que l'on voit un peu tes techniques


++ zephirin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut