culture Nouvel avatar

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous

voila je voudrais un nouvelle avatar si possible de la même que celui que j'ai déjà.

je voudrais avec cette image (https://encrypted-tbn2.gstatic.com/..._FFP3ucgLGxmIKVuKKi2ClWf9JkiiqKRaLOQSJhn4YOZi)

si possible 2écris mon pseudo donc BiggieMacDeluxe ( je laisse au créateur la couleur et le style )
je voudrais le logo du forum
et aussi un cadre qui met en valeur l'avatar

et bien sur je remercie d'avance le graph qui me le fera


Merci
 
Dernière édition:
C'est le troisième avatar que tu demande, alors que certain ce voit refuser leur première demande.
Tu disais avoir CS7, apprend a t'en servir et surprend nous :pouce1-1a0b:
 
Sinon, il existe d'autres utilitaires gratuits tout aussi performants.
 
Bonjour à tous

voila je voudrais un nouvelle avatar si possible de la même que celui que j'ai déjà.

je voudrais avec cette image (https://encrypted-tbn2.gstatic.com/..._FFP3ucgLGxmIKVuKKi2ClWf9JkiiqKRaLOQSJhn4YOZi)

si possible 2écris mon pseudo donc BiggieMacDeluxe ( je laisse au créateur la couleur et le style )
je voudrais le logo du forum
et aussi un cadre qui met en valeur l'avatar

et bien sur je remercie d'avance le graph qui me le fera


Merci

On n'est jamais mieux servi que par sois-même BiggieMacDeluxe ;)
 
Tu n'as pas trouvé d'image sur le web qui te correspondrais le temps que tu retrouve un semblant de vrai PC ?

Par contr, je ne te comprend pas car avec mon ancien PC portable (AMD Atlon 2 x64, 2Go de RAM etc...) je fesai bien tourné Photoshop CS5 !!
et tu dis que tu n'arrive pas a faire tourné Photoshop 7 sur ce PC portable !!!
 
Dernière édition:
Tu n'as pas trouvé d'image sur le web qui te correspondrais le temps que tu retrouve un semblant de vrai PC ?

Par contr, je ne te comprend pas car avec mon ancien PC portable (AMD 64 x2, 2Go de RAM etc...) je fesai bien tourné Photoshop CS5 !!

ha bien moi, il veut pas tourné sur celui de ma femme, je me suis aussi demander pourquoi, mais bon pas trop envie d'y touché au pc, mais un jour je le ferais

Si je ressume perso et près a m'en crée un en gros ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Tu n'as pas trouvé d'image sur le web qui te correspondrais le temps que tu retrouve un semblant de vrai PC ?

Par contr, je ne te comprend pas car avec mon ancien PC portable (AMD 64 x2, 2Go de RAM etc...) je fesai bien tourné Photoshop CS5 !!

ha bien moi, il veut pas tourné sur celui de ma femme, je me suis aussi demander pourquoi, mais bon pas trop envie d'y touché au pc, mais un jour je le ferais

Si je ressume perso et près a m'en crée un en gros ?
 
Bah trouve une bonne image sur le web, ce n'est pas ce qu'il manque si personne ne veux/peux t'en créer un ;)
 
Heum j'ai été gentil et je ne te dois rien il me semble , je me trompe ?

Toi qu'as tu apporté ?

donc la prochaine fois, tu garde tes réflexion car je ne suis pas dans l'obligation de créer des avatars à qui que ce soit !!!
 
Dernière édition:
Un proverbe chinois dit :

"Pêche avec ton ami, il mangera un soir, apprend le à pêcher, il mangera tout le jours"

:topicalacon:
 
Heum j'ai été gentil et je ne te dois rien il me semble , je me trompe ?

Toi qu'as tu apporté ?

donc la prochaine fois, tu garde tes réflexion car je ne suis pas dans l'obligation de créer des avatars à qui que ce soit !!!

ha non j'ai pas dit que tu était dans l'obligation de me crée un avatar, mais si maintenant on commence a faire des préférence sur certain personne on est mal

Un proverbe chinois dit :

"Pêche avec ton ami, il mangera un soir, apprend le à pêcher, il mangera tout le jours"

:topicalacon:

Ouais j'avous
 
Salut les filles,

Je vais mettre tout le monde d'accord sur ce point précis mais qui vaut aussi pour tout le forum. Personne n'est obligé de faire quoi que ce soit. Il s'agit d'entraides bénévoles. Ce qui implique que personne n'est obligée de faire quoi que ce soit.

@ BiggieMacDeluxe, si tu désires un avatar particulier, c'est bien à toi de le créer puisque dans ce forum, tu en as le droit. Ce n'est pas toujours autorisé dans d'autres forums.
Si tu souhaites avoir une aide particulière, tu peux en faire la demande mais personne n'est obligée de t'aider. Le titre des uns ou des autres n'en donne pas plus l'obligation. Cela vaut dans toutes les rubriques d'entraide. Une personne a un problème hardware, il fait une demande mais personne n'est obligée de lui répondre. Nous sommes sur un site d'entraides informatique sous bénévolat. Il ne faut pas l'oublier.

@ autres, je sais qu'il n'est pas toujours facile de le faire mais il serait sage de modérer vos propos même si vous n'avez en aucun cas été désobligeant ou insultant. Un petit rappel sur le rôle du forum doit suffir, à mon sens... :sourire116-287e:
 
Toto a parlé & Toto a toujours raison.

@ Biggie, pour le bien de TOUS, STP essaie de soigner un peu l'orthographe. J'ai du lire et re-lire plusieurs fois avant de comprendre....
 
Au sujet de Photoshop 7, je l'ai déjà installé sur XP, Vista, Seven 32 bit et 64 bit ainsi que sur Windows 8. Il fonctionne parfaitement même si un message d'erreur apparaît à l'ouverture du logiciel. Si le pc de ta femme connaît des problèmes d'utilisation, je te conseille de le désinstaller pour le réinstaller ensuite.
 
Dernière édition:
Au sujet de Photoshop 7, je l'ai déjà installé sur XP, Vista, Seven 32 bit et 64 bit ainsi que sur Windows 8. Il fonctionne parfaitement même si un message d'ereur apparaît à l'ouverture du logiciel. Si le pc de ta femme connaît des problème d'utilisation, je te conseille de le désinstaller pour le réinstaller ensuite.

je vais essayer cela de ce pas merci en tous cas

pouvait vous fermé ce sujet

merci
 
C'est fait. Et quand ton Photoshop fonctionnera bien, surprends nous avec un bel avatar ! :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut