nouvelle confi. watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aminou

Membre Junior
salut a tous, j'aimerai me lancé dans le watercooling de ma nouvelle configuration, mais comme je suis nouveau, j'ai demandé de l'aide a un ami pour me configuré tout ce qu'il me faut pour pouvoir passé au water du cpu et de la carte graphique. mais avant de passé commande sur docmicro j'aimerai avoir d'autre idées ou bien savoir si ce que je vais prendre et bon ou non, car moi mon exigence c'est le silence, d'ou la raison du water.

ma future configuration:
cpu : i7 930
carte mere : rampage III extreme
alim : seasonic 750 w
cg : ati HD 5870
boitier : thermaltake spedo

waterk.png


merci d'avance :)
 
t'es sur pour les tuyaux ?? car ceux que j'ai pris m'ont l'aire un chwya mieux,
et pour le WB je vais prendre le swiftech apogee XT j'ai vu qu'il est identique comparé au WB HK rev 3 mais esthétiquement je préfère le swiftech
que pensé vous ?

 
Les tuyaux que je te conseillent sont plus faciles à installer :icon_wink-221e:, ils se plient mieux que les autres.

Le swifttech est plus efficace de 1.3° d'apres les test de PC Update ou Hardware, c'est celui que je compte me prendre pour ma nouvelle configuration.

Tu as déjà ta Rampage 3 Extreme?
 
Vu qu'elle est dans ta signature, j'ai cru que tu l'avais achetée outre Atlantique, ou bien même en exclu en France, si tel aurai été le cas on t'aurais harcelé de questions :lol-1923:
 
sinon, j aimerai savoir aussi, si la pompe est silencieuse,
et aussi pour le liquide sur le watercooling je vais utilisé celui qu'on mets sur la voiture, je sais pas si c'est néfaste pour ce dernier ou non,
et comme j'ai pris des tuyaux UV rouge + des ventilos et led blanche est ce que ça donnera un bel effet sur le boitier ou non?
genre une lumière blanche et les tuyaux qui brie en rouge, pour être assortie avec les couleurs de la future carte mère.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut