nouvelle config juste pour une petite verification

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xxbalou59xx

Aguerri
salut a tous un amis voudrai ce faire une nouvelle config qu'on a donc préparée et on voudrai avoir votre avis dessus au cas ou mieux vaut prévenir de guérir comme on dit
pour le panier c'est par ici http://www.ldlc.com/b-335e44425776fc9c.html

merci de la vérification :icon_wink-221e:

ps un watercooling devrait arrivée dessus d'ici 1 mois ou 2
 
Salut,

600€ pour 16 go de ram ça me paraît énorme, peut-être que tu devrais les investir directement dans un watercooling ?
 
C'est normal qu'il y ai plusieurs boitiers/cpu/cm dans ton panier ?

P.s j'ai rien dit c'était dans MON panier :)


Sinon pareil que iorem.
Je trouve dommage de claqué 600 euros dans de la ram,et a coté de sa prendre une alim a 100 euros.

Il a l'intention de faire du bench/de l'oc avec ?
Si ce n'est pas le cas strictement aucun interet de claqué 600 euros dans de la ram.
Je dépenserai le "surplus" dépensé dans la ram dans un meilleur écran et une meilleur alim,
ou alors comme l'a dit iorem direct dans le wc :)
 
Dernière édition:
Non là clairement ça ne va pas ton panier :nono-4636: une 780 de ref (sauf si tu compte la wc ) , une alim qui passe juste et côté de ça 600€ de DDR3 alors qu'il peut faire pareil avec 70€ ( là aussi tout dépend son utilisation mais j'imagine que c'est du gaming d'après le reste de la config ) , il y a quelques modifications à apporter , le surplus pourrait aller directement dans le wc comme on la précisé , ou dans un ssd de plus grosse capa et une meilleure alim.
 
alors je ne lai pas encore eu mais c'est vrai que la ram je n’avais pas vu le prix la 780 c'est juste pour imagée normalement il aura celle ci mais d'occase je vais essayer de voir avec lui pour la ram

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

alors j'en ai reparler avec lui on a revu certaine pièce a la baisse et d'autre a la hause je vous remet le nouveau panier http://www.ldlc.com/b-e1953a62202e87eb.html

merci pour les réponse :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut