Nouvelle configuration autour des nouveaux futurs processeur AMD

Bonjour,

J'aimerais savoir quel processeur vous me conseillerez d'AMD dans les nouveaux qui vont sortir en juillet, quelle carte mère et ram pour faire fonctionner cela, j'aimerais un 16C/32T. Pour la mémoire j'aimerais bien 64 gigas (4X16).

D'avance merci.
 
Bah si tu veux un 16 cœurs, prends le R9 9950X . Si c'est principalement pour jouer, la version 9950X 3D devrait sortir en septembre en meme temps que les nouvelles cartes mères à base de chipset X870E .
 
Beaucoup de création 3D, donc je préfère le R9 9950X. Et sinon quel type de carte mère et surtout la ram, car je suis à la ramasse niveau nouveauté depuis mon absence informatique. lol
 
Pour les cartes mères, si tu pars sur un modèle en X670E, tu risques de tomber sur une carte dont le BIOS n'est pas à jour (si elle est restée un peu trop longtemps en stock chez le vendeur) et qui ne prendras donc pas en charge ce nouveau processeur (à moins d'opter pour un modèle qui permet de flasher le BIOS sans processeur d'installé comme celle-ci par exemple.) Pour la RAM, n'importe quel modèle estampillé AMD EXPO fera l'affaire (prendre de la 6400 au minimum, RAM conseillée par AMD pour la série 9xxx)
 
Retour
Haut