Nouvelle configuration

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: tout le monde,

Mon frère va repartir en formation dans l'informatique (j'en saurais plus dans la journée). Il va lui falloir un PC et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez à proposer
en configuration pour sa formation et du gaming en 4K. Il a besoin d'un devis pour une config complète AMD ou Intel donc avec boitier et voir un kit AIO pour le CPU.

Le budget on va dire pour l'instant 2000€

Déjà je me doute que pour pouvoir jouer en 4K @60fps il faut au minimum une RTX2080 :Icon17 36f7:

Merci d'avance pour votre aide :Icon Wink 221e:
 
Salut @GhostRid3r
Déjà je me doute que pour pouvoir jouer en 4K @60fps il faut au minimum une RTX2080 :Icon17 36f7:
Bah tu serais surpris comme moi je l’ai été, au minimum une 1080Ti (avec les 11go de DDR5X) pour pouvoir jouer en 4K @60fps !

Je viens d’acheter un écran 4K mais avant ça, j’ai fais des tests avec un écran 4K prêté par un ami, j’ai bien évidemment testé les gros jeux triple A, pour la plus part j’étais entre 40 et 60fps constant en Ultra avec la fonction G-Sync bien évidemment, et bien même avec 40fps c’était d’une fluidité et d’une beauté, j’avais l’impression de redécouvrir mes jeux.

Donc tu sais qu’au minimum une 1080Ti peut fonctionner sans problème en 4K, après pour être tranquille bien évidemment une 2080Ti fera l’affaire sans soucis, perso j’attends les 3080 ;)
 
Sinon si tu as une clé de Windows 7 ou 8 tu peux également la convertir en Windows 10 ;)
 
Retour
Haut