Nouvelle RAM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GhostRid3r

Géant
:Hello 11a1: les toupains,

M'ayant remonter un setup ROG complet, je voulais changer ma RAM par la même occasion. J'ai une RAMPAGE VI Apex avec un Core i9 7900x. Je souhaiterais OC ma config très bientôt. Je peut monter jusqu'à 4100MHz OC en quad channel

Je souhaiterais un kit RAM 4x16GB avec RGB et dissipateur blanc si possible. Je pensais partir sur de la Corsair Dominator :Confused 188a:
 
Salut @GhostRid3r

J’ai eu par le passé des Dominator, c’est un très bon choix elle perf très bien, actuellement j’ai des G.Skill Trident Z, et franchement elle sont pas mal également ;)
 
Avec un RAD Blanc et RGB, il y a de la Crucial Ballistix 3600MHz Tracer, Corsair Vengeance 3600MHz et de la Patriot je crois, je ne me souviens plus.

Après je ne sais pas sur fréquence partir :Confused 188a:
 
Dominator au top selon mon expérience ! Un peu plus cher d'une manière générale, mais jamais déçu !
 
Salut

J'ai longtemps été chez Corsair avec les Dominator de différentes générations
Mais depuis que je suis passé à G.Skill, ça s'OC bien mieux (Royal Z actuellement)
 
:Hello 11a1: tout le monde,

Merci pour vos réponses et vos idioties :Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218::Icon Biglaugh 2218: mais je reposterais pour ça en temps voulu vous pouvez donc fermer le post :Icon Wink 221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut