[NOUVELLE VERSION] THE GURU3D nous propose : DDU en version 18.0.3.9.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
DISPLAYDRIVER DDU.PNG

THE GURU3D nous propose : DDU en version 18.0.3.9.

Display Driver Uninstaller est un utilitaire de suppression de pilotes qui peut vous aider à désinstaller complètement les pilotes et les paquets de cartes graphiques AMD/NVIDIA de votre système, sans laisser de restes derrière vous (y compris les clés de registre, les dossiers et les fichiers, le magasin de pilotes).

Les pilotes vidéo AMD/NVIDIA peuvent normalement être désinstallés à partir du panneau de configuration de Windows, ce programme de désinstallation des pilotes a été conçu pour être utilisé dans les cas où la désinstallation standard des pilotes échoue, ou de toute façon lorsque vous avez besoin de supprimer complètement les pilotes des cartes vidéo NVIDIA et ATI. L'effet actuel après l'utilisation de cet outil de suppression de pilote sera similaire à celui de la première installation d'un nouveau pilote, tout comme une installation propre et fraîche de Windows. Comme avec tout outil de ce type, nous vous recommandons de créer un nouveau point de restauration du système avant de l'utiliser, afin de pouvoir revenir en arrière à tout moment si vous rencontrez des problèmes.

Si vous rencontrez un problème lors de l'installation d'un ancien pilote ou d'un pilote plus récent, essayez-le, car certains rapports indiquent qu'il résout ces problèmes. DDU est une application programmée par Ghislain Harvey alias Wagnard dans nos forums, Guru3D.com est le partenaire officiel de téléchargement de cette application pratique.

Nous avons un fil de discussion sur le support AMD ICI et un autre sur le support NVIDIA ICI.

Utilisation recommandée

- L'outil peut être utilisé en mode normal, mais pour une stabilité absolue lors de l'utilisation de DDU, le mode sécurisé est toujours le meilleur.
- Faites une sauvegarde ou une restauration du système (mais cela devrait normalement être assez sûr).
- Il est préférable d'exclure complètement le dossier DDU de tout logiciel de sécurité pour éviter les problèmes.

Notez que NVIDIA/AMD n'a rien à voir avec ce projet, je ne travaille pas pour NVIDIA/AMD et ils ne doivent pas être tenus responsables de ce qui pourrait mal se passer avec cette application.

Exigences :

- Windows Vista SP2 jusqu'à Windows 10 2004 (19041.xxx mai 2020) (toute version supérieure est à vos risques et périls).
- GPU NVIDIA, AMD, Intel.
- Supporte également le nettoyage de base du pilote audio Realtek.
- Microsoft .NET Framework 4.5 ou supérieur.

9976457.PNG

Utilisation recommandée

- Vous DEVEZ déconnecter votre internet ou bloquer complètement Windows Update lorsque vous exécutez DDU jusqu'à ce que vous ayez réinstallé vos nouveaux pilotes.
- DDU doit être utilisé lorsque vous avez un problème de désinstallation/installation d'un pilote ou lorsque vous changez de marque de GPU.
- DDU ne doit pas être utilisé à chaque fois que vous installez un nouveau pilote, sauf si vous savez ce que vous faites.
- DDU ne fonctionnera pas sur un lecteur réseau. Veuillez l'installer sur un lecteur local (C :, D : ou autre).
- L'outil peut être utilisé en mode normal, mais pour une stabilité absolue lors de l'utilisation de DDU, le mode sécurisé est toujours le meilleur.
- Si vous utilisez DDU en mode normal, nettoyez, redémarrez, nettoyez à nouveau, redémarrez.
- Faites une sauvegarde ou une restauration du système (mais cela devrait normalement être assez sûr).
- Il est préférable d'exclure complètement le dossier DDU de tout logiciel de sécurité pour éviter les problèmes.

Pour le télécharger : Cliquez ICI.

THE GURU3D
 
Merci pour la news.
Par contre NVCeanstall m'annonce une mise à jour, je télécharge le dernière version de DDU et la impossible de le lancer en passant en mode sans échec, il me fait une belle erreur et rien à faire. Quelqu'un d'autre aurait le même soucis ?
 
Télécharge directement ton pilote depuis le site nvidia, moi j’utilise seulement le mode désinstallation, puis installe le nouveau driver, moi j’installe le driver manuellement enfin en mode expert ;)
 
Oui je faisais ça avant mais avec leur nouveau DCH que je n'utilise pas je prends le standard, vu que je vire tout ce qui est M$ APPs y compris le store. Donc je nettoie à chaque nouveau drivers et ne sélection avec NVCleanstall que le Pilotes et le Physx. (Dommage que le jeux sous GNU ne soit pas plus avancer à par proton steam. :Icon Cry 45e6:
 
Retour
Haut