novice debute watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

japonais

Membre
:bye-f9732:hello j aimerai me lancer ds le wc j ai choisi ce matos pour une config hpdc
waterblock:enzoteck scw-1 rev 2
Pompe: LAING Ultra AGB - kit DDC-1Plus + Top Plexy + Cuve - 98,9€
Filtre pour Pompe: Filtre Rond - pour Cuve Laing - 2,9€
Radiateur: Radiateur Black Ice GTS-Lite 240 - Noir - 29,9€
Ventilateurs: Déjà présents, 2*Noctua NF-P12 1300
Ressorts: 2*Ressort pour tuyau 8/10 - pack de 2 pièces - 3€
Tuyau: 4m Tuyau 8x10 - semi-rigide PUR - transparent - /mètre - 7,6€
Liquide: 2*Liquide de refroidissement - FeserOne Cooling Fluid - Bleu réactif UV - 1L 23,8€
2*koolance vid-487 (waterblock pour gpu hd 4870)
http://www.koolance.com/water-cooling/product_info.php?product_id=706
Embouts:
Embout 8mm droit - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/10
Embout 8mm coudé - filletage 1/4 - auto-serrant en métal - tuyau 8/10

quand pensez vous? que me manque t il ? ma carte mere est une maximus formula , je ne peux pas mettre un waterblock au northbridge et southbridge je pense...
quelqu un pourrais me decrire etape par etape comment dois je proceder pour installer ce matos dans ma tour antec nine hundred???:023:comment remplir la pompe par ex ou pour l entetien etc...j aimerai me lancer mais j ai besoin d un coup de main merci:100:
 
Salut, très bon kit par contre prévoit plutôt un rad triple car tu possèdes un quad et un cf qui sera dans le même circuit du wtarecooling .
Alors tu pars de la pompe / cpu / cg (1ère) / cg(2ème)/ rad/ réservoir pour retourner à la pompe .
Maintenant pour l'intégration voir si tu peux placer le rad sur le dessus du boitier et je pencherai pour du push pull sur le rad (ventilo en aspi et extraction) .
 
que me conseilles tu comme rad triple ?:100: et combien d embouts aurais je besoin ?droits et coudé? peux tu etre plus explicite sur le push pull?
 
Je dirai 8 d'embouts droit et 4 coudés (vaut mieux en avoir plus que pas assez) pour le ra triple genre Black ICE GT Stealth 360 .

Push pull alors tu as 3 ventilos sur la première face du rad en aspiration et sur l'autre face (l'arrière ) 3 ventilos en extraction .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut