NVIDIA: code d'activation jeu gratuit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yaterox

Aguerri
Bonjour,
j'ai acheté semaine passée une NVIDIA et je cherche désespérément le code d'activation pour avoir un jeu gratuit sans le trouvé.:wobble-18a4:
il est où dans la boite ? :insit-1d80:
 
le délai de rétractation est le délai légal laisser à chacun pendant lequel tu peux renvoyer l'objet que tu as acheté sans justification aucune.
Les clés sont fournies une fois ce délai dépassé afin de s'assurer que la clé ne sera pas utilisée puis l'objet retourné illico... ;)
 
ok
merci on va attendre alors...
Mais au fait et l'adresse mail, il la connaisse comment ?:hein-2f49: Bon OK j'arrête et j'attends :icon17-36f7:
 
j'ai un cherché avant de poser la question, mais ... c'est quoi un compte VPC :104:
Et mais c'est bien pour ça que je m'interroge car je n'ai rien fait d'autre que de raccorder la CG au PC.
Je dois donc créer un compte VPC c'est ça?
et on fait ça comment :insit-1d80:

ben heu oui, je plussoie, on n'est pas dans la mer... :icon-biglaugh-2218:

PS, j'ai un peux survoler ce site http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-faq-fr.html pour essayer de comprendre mais il y a tellement à lire :ko-1c3a:

peut-être ceci.... est-ce que je continue cet enregistrement?
http://www.onlineregister.com/nvidia/register/geforce3dvision/
mais je ne vois pas de rubrique concernant l'achat de ma GTX980Ti (via LDLC)... :icon_woot-1a1632:
 
Un VPC est un Vendeur Par Correspondance... en gros CDiscount, Grosbill, Topachat et tous leurs copains!
Tu peux enregistrer ta carte sur le site effectivement... après je n'ai jamais eu de code promo, j'en sais pas plus ;)
 
okèèèèèèèè ! merci de ta patience. :hat-1194:

Je regarde ce soir sur LDLC, pour l'enregistrement... :pouce1-1a0b:
 
yop, t'en fais pas c'est automatique ! ton revendeur t'a forcement demandé ton email durant la vente et il t'enverra le code de ton jeu dans les jours qui suivent !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut