nvidia Fermi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

cortex911

Aguerri
Juste un petite question : Es-que les nouvelles GT300 de nvidia auront la technologie Fermi ? ou c'était juste pour les GT200 ?
 
La derniere fois que je me suis renseigné, sur les forum, elles avaient la technologie fermi.

Par contre les gt300 auront de la gueule !!! elle sont d'une couleur miroir et apparement la hd 5970 va pas faire un pli...

Mais attention au prix des gt300...
 
Dernière édition:
Attention a ne pas trop s'avancer sur de scartes non sorti ,certain disent que les futurs nvidia déboite tout,d'autre qu'elles equivalent tout juste à une 5870,le plus raisonnable est d'attendre leurs mise en rayon :p
 
bah quand on regarde, les geforce ont toujours eu du retard mais quand elle ont sortie les gtx 295 la meilleur de ati (4870x2) a pas fait un pli...
 
(hd 7850 ? déjà ^^ ? edit ton post ou plusieurs message vont te le dire ^^)

Le prix je pense que sa va être le choc quand on va les voir mais bon quand on voit la 5970 à plus de 600€ sa fait peur quand même :wobble-18a4:
 
bah quand on regarde, les geforce ont toujours eu du retard mais quand elle ont sortie les gtx 295 la meilleur de ati (4870x2) a pas fait un pli...
Huuuuum nvidia on toujours les meilleurs en prix sa c'est sur ,après en carte graphique c'est un autre problême.
D'après le peux de test a l'heure actuel,les gt300 en test chez nvidia sont des vrais fours,et ne sont toujours pas a la hauteur d'une 5970.Après je en dis pas que d'ici leurs sorties les choses n'auront pas changer :)
 
Tout ce que l'on peut espérer c'est une concurrence féroce et égal pour tirer les prix et les nouvelles technologies, là on sera gagnant au contraire de ce qu'il se passerai si l'un de nos deux acteurs ne suivait plus :sourire-4e62:

POINT BARRE !! :mdr-21487:
 
regarde ici http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=11115
tout a déja été dit sur l'autre sujet,nvidia annonce 36% de plus qu'une 5870,(j'ai bien dit annonce personne ne l'a vu)elles sont donc encore a l'heure actuelle loin de la 5970.
Nvidia ce surpassera c'est sur,mais de la a dire surpassé le concurrent c'est autre chose :p
Et comme dit chambar a la limite qu'il déboite tout avec leur nouvelles cartes,comme sa les ati baisseront de prix et auront toujours comme argument principal d'etre moins chére :)
 
Dernière édition:
Pour l'instant elle est pas encore en vente.

si elle est pas encore en vente c'est qu'il sont encore a faire quelques test pour surpasser ATI...

Dans le cas contraire ils seraient perdant de lancer un carte et que ati les surpasse...

Ca sera la guerre encore une fois...
 
Pour l'instant elle est pas encore en vente.

si elle est pas encore en vente c'est qu'il sont encore a faire quelques test pour surpasser ATI...

Dans le cas contraire ils seraient perdant de lancer un carte et que ati les surpasse...

Ca sera la guerre encore une fois...
Pour moi leurs tests actuel n'est pas pour surpasser ati ,mais plutot pour rendre leur four a pain stable et reussir a le refroidir ,et le fait est que si nvidia n'arrete pas de repousser la sortie des gt300 c'est bien parceque ati a placé la barre beaucoup plus haut que ce qu'ils pensaient
 
Je crois qu'il ne faut pas etre aussi affirmatif pour la fermi.
Vaut mieux attendre avant d'affirmer quoi que ce soit.
Le seul point négatif c'est qu'il va falloir tout adapter pour la Fermi et ça ne joue pas en faveur de nvdia.
Parce que se ruiner pour Nvdia alors qu'ATI propose de bonnes cartes sans rien changer, je crois que ça va jouer :sourire-4e62:
 
Et il ne faut pas oublier que ATI a fait très mal à nvidia en sortant justement des CGU un poil moins puissants mais beaucoup moins chers, ce qui compte c'est le delta prix de vente et prix de revient, à perf égal je parle.

Et pour nous à quoi bon avoir la plus grosse si c'est pour ne jamais l'exploiter ?
 
Tu peux en avoir une grosse et très bien l'utiliser aussi :p
Je ne suis pas pro ati ,ni anti nvidia,mais le fait que je posséde une ati et que j'ai l'intention de reprendre une autre ati,c'est justement l'enorme différence de prix qu'il y a entre des cartes de puissance equivalente
 
Ils ont fait la tronche les actionnaires de nvidia je me rappel :icon17-36f7:

Grace à ATI les prix ont fondu d'un coup :sourire-4e62:
 
Les informations contradictoires n' arretent pas de circuler autour du Fermi . Le plus sage est d' attendre les 1ers test officiels pour se faire sa propre idée . Une chose est sure , elle coutera presque aussi chere que la HD5970 pour des performances moindres (mais la aussi , à prendre avec des pincettes) .
 
Pour nous je pense pas que les gt300 seront utiles, a part pour ceux qui utilisent plusieur écran.

Mais bon quand on regarde rien qu'une gtx 295 je peux deja pas l'exploiter a fond avec un c2d E8500 et quand je regarde les jeux ca marche super bien meme en 3D vision...

Le seul jeux qui est galere on va dire, c'est crysis auquel avec ma gtx je fais 10 fps car pour trouver le patch c'est la misere...
 
J' ai entendu parler d' un tarif identique à celui de la 5970 de ATI , ce qui en fera la carte mono-GPU la plus chere du marché . J' ose meme pas imaginer celui de la version bi-GPU (s' ils en font une ...)
 
Petite réctification alors,si bi gpu il y a ,elle serai au meme prix que la serie limité mars faites par asus :p
Voila monsieur guru :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut