marche NVIDIA nous propose : Les Pilotes 376.19 WHQL.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nvidia.jpg

Hello tout le monde.

NVIDIA nous présente les pilotes 376.19 WHQL.

Ces pilotes proposent la prise en charge des jeux Oculus Touch comme :

- Crytek's "The Climb",
- Oculus Studios',
- Oculus First Contact,
- Insomniac's "The Unspoken",
- The Stork Burnt Down's,
- Home Improvisation : Furniture Sandbox.

Quelques corrections de bugs sont aussi apportées.

En revanche aucun nouveau profil SLI.

Pour les télécharger, Cliquez ICI.
 
Tu sais LE_SABREUR la télémétrie et quasiment partout maintenant :(

Microsoft, Adobe, Intel, ect... pour les enlever généralement il faut bien regardé dans les services, planificateur de tâches, ect..., je passe mon temps à vérifier à chaque installations car je déteste être fliquer !
 
@aTx C'est pas faux. Mais en sachant que même Win10 nous espionne (je pense même pas aux entreprises) j'aimerais juste savoir si "eux" ont enlevé leurs truc. On peut toujours avoir de l'espoir :Icon Wink 221e: ! Merci pour la réponse et je comprends je suis pareil.

Amicalement. :Bye F9732:
 
Pour nvidia je me souviens vaguement que j'avais désactivé un service ou un déclencheurs , je suis sur mon iPad, je te dirais ça ce soir en me connectant :)

EDIT: J'ai supprimé GeForce Experience et dans le Planificateur de tâches j'ai désactivés 3 Déclencheurs !

Code:
NvTmMon
NvTmRep
NvTmRepOnLogon

Mais si tu installes les drivers par le Gestionnaire de périphériques normalement GeForce Experience ne s'installe pas !
 
Dernière édition:
@aTx Merci pour le temps que tu m'as consacré ! :Pouce1 1a0b: Je vois. C'est pas faux j'ai oublié cette façon d'installer. Tu me diras on est tellement assisté dans tout ce qu'on fait que l'on en oublie les moyen alternatif au "personnalisé, suivant, cocher / décocher et installer..." Bref, si ça marche aussi comme ça je m'en souviendrais si j'ai du Nvidia à installer ! :Icon Wink 221e:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut