marche NVIDIA nous propose : Les Pilotes 378.57 Hotfix.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Nvidia.jpg

Hello tout le monde.

NVIDIA nous propose les Pilotes 378.57 Hotfix.

Ils doivent résoudre des problèmes de crash rencontrés dans le jeu Minecraft et le Debug Mode automatiquement mis en place sur les GPUs Pascal.

Pour les télécharger, Cliquez ICI.​
 
Bonjour tout le monde, désolé pour mon absence, soucis familiaux.

Le mode débug est actif chez moi par defaut depuis les 376.09.
Impossible de le décocher.
Même avec c'est hotfix, c'est grisé et ne peu pas le décocher, je ne comprends pas d’où cela vient. J'ai un 780 pourtant.
 
c'est ça
En gros c'est actif par défaut quand tu as une carte fréquence stock. Toute les carte oc d'usine n'ont pas ce mode d'actif car sinon les carte se retrouvent à stock et non oc.
 

Pièces jointes

  • Debug mode.jpg
    Debug mode.jpg
    197.8 KB · Affichages: 5
Corriger des bugs sur Minecraft ! :Lol 1923: Bon blague à part, bizarre ton soucis débug. Ta plus qu'à faire un topic j'imagine sinon les copains vont rappliquer pour te le demander. :Sourire 4e62: Mais je t'apprend rien, vu que dans 10 jours ça fera pile 9 ans que tu es sur le forum. Une dernière chose, pourquoi ta mit la fenêtre sur la photo de Peach ? :Mdr3: (HUMOUR)

Arigatou ! :Bye F9732:
 
Corriger des bugs sur Minecraft ! :Lol 1923: Bon blague à part, bizarre ton soucis débug. Ta plus qu'à faire un topic j'imagine sinon les copains vont rappliquer pour te le demander. :Sourire 4e62: Mais je t'apprend rien, vu que dans 10 jours ça fera pile 9 ans que tu es sur le forum. Une dernière chose, pourquoi ta mit la fenêtre sur la photo de Peach ? :Mdr3: (HUMOUR)

Arigatou ! :Bye F9732:

Elle est bien habillé.
Pour le debug mode des pilotes, c'est normal d'après ce que j'ai vu, il se désactive dès que l'on oc la carte ou qu'il y a un oc d'usine, je n'avais jamais fait attention, ça fait depuis quelques version de pilotes que c'est comme cela parait-il.

https://forums.geforce.com/default/...rs/announcing-geforce-hotfix-driver-378-57/5/

J'ai poste sur le fofo du cameléon, et on m'a répondu, post 67/68/69.

Oui 9 ans que je suis sur ce super fofo, et que je reste ici, car il n'y a pas mieux.
 
Ah d'accord donc c'est pas un problème à forcément parler. Pour info, moi et @aTx on est les clown du forum donc attends toi à nous voir un peu partout ! :Lol 1923: D'ailleurs, je veut ma bannière ! :Mdr3:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Je suis le clown du forum, Toi mon petit Sableur tu es le saltimbanque ou le bouffon au choix :Mdr3:

Sinon je confirme que le mode debug ne s'active seulement sur les cartes @stock :Hello 11a1:
 
Nan nan mini itx, là t'es pas le clown tu pète plus haut que ton cul c'est tout ! D'ailleurs n'échange pas ton rôle complexé ! Tu est le bouffon ne l'oublie pas ! :Lol 1923:

Amicalement. :Bye F9732:
 
Retour
Haut