NZXT Grid+ v3 ou RGB & Fan Controller

J3FF25

Aguerri
Bonjour,

Ayant en ma possession le NZXT HUE 2 en tant qu'écosystème mais ne prenant pas en charge la vitesse des fans manuellement sous Windows, je m'interroge sur l'utilité d'un Grid+ v3 vs. le RBG & Fan Constroller. Il me semble que ce dernier parvient à remplir les mêmes fonctionnalités que mon Hue 2 mais en monitorant en plus 3 fans manuellement.

J'ai besoin d'éclaircissement car en toute sincérité, je m'y perds un peu dans ces dénominations ^^.
Merci bien.
 
Salut @J3FF25

Je ne connais pas les boîtiers contrôleurs de chez NZXT (enfin juste de nom), par contre je possède des ventilateurs Corsair commandé par le Corsair Commander Pro, tout fonctionne depuis le logiciel ICUE, couleur, vitesse, ect… pas besoin de 36 boîtiers pour que mes ventilateurs fonctionne comme je le veux, alors certes ça ne répond malheureusement pas à ta question mais si un jour tu veux un bon contrôleur, tu sais quoi acheter ;)

Perso, je ne vois pas l’interêt d’avoir plusieurs boîtiers NZXT car apparemment il font la même chose :Dontknow 102c:
 
Justement, c'est pas le but d'en avoir plusieurs. L'actuel n'est pas un rhéobus pour les fans, juste un écosystème pour tout l’attirail en led que j'ai, paramétrable à souhait (sûrement identique aux autres marques leaders...). Celui qui a succédé à mon HUE 2 et le RGB & Fan Controller prenant enfin la vitesse des fans en plus. Je voulais juste m'en assurer, surtout ayant vu une référence au catalogue NZXT le Grid3+, peut être plus vieux. Je voulais bien différencier les attraits de chacune de ces références ^^.
 
Retour
Haut