NZXT SWITCH 810............un boitier qu'il est grand!

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP


NZXT est une société Américaine qui a vu le jour en 2004 à Los Angeles, Californie mais leurs produits sont fabriqués en Chine et à Taiwan. Devenue en peu de temps une marque de renom, NZXT cible, en particulier, les gamers et les passionnés. S'il y a bien un produit qui a fait couler beaucoup d'encre frapper beaucoup de touches, c'est bien le Phantom! Maintenant, c'est avec le SWITCH 810 qu'NZXT compte renouveler un nouveau succès avec un boitier hors normes.
NZXT SWITCH 810
 
Dernière modification par un modérateur:
Je compte monter une config d'ici la fin de l'année et je voulais soit partir sur un Phantom soit sur celui là... En tous cas ce test confirme mes choix.... Me reste plus qu'à me baser sur l'esthétique pour en valider un plutôt que l'autre.... tendu tendu tendu.
 
Merci pour le test.
Sa m'a l'air d'être un bon boitier avec les avantages de NZXT sans le design particulier du phantom. Par contre sur le phantom je trouve les ventilos excessivement bruyant en 12V sur le phantom c'est le cas sur celui-ci ?
 
:hat-1194:

Oui, y'a de quoi faire avec lui!

Photo de présentation lors du CES


@NarOneR : C'est vrai que je ne l'ai pas précisé! En 12v, ils sont audible mais restent dans la moyenne. C'est nickel en 9V. :icon_wink-221e:
 
Excellente présentation et bon test - :hat-1194:
Un bon prix pour un boitier de cette taille avec toutes les fonctionnalités disponibles.
:hat-1194:
 
:hat-1194:

Oui, y'a de quoi faire avec lui!

Photo de présentation lors du CES


@NarOneR : C'est vrai que je ne l'ai pas précisé! En 12v, ils sont audible mais restent dans la moyenne. C'est nickel en 9V. :icon_wink-221e:
c'est quoi ces blocks sur les RAMS? :hein-2f49::insit-1d80:
 
Si je ne me trompe pas, ce sont des Koolance RAM-33.

120225120030613448.jpg
 
Retour
Haut