Où commander des DvD LightScribe

Doumvert

Membre
Bonjour,

Je savais pas trop dans quelle rubrique demander ça, j'espère qu'ici c'est la bonne :rolleyes-200f:

Hormis LDLC qui n'a pas un grand choix de DvD LightScribe, je ne connais pas d'autre site d'achat en ligne et j'ai toujours un peu peur de mal tomber.

Bref...

Sur quel site de confiance je peux aller pour commander de DvD vierges et auriez-vous des conseils de marques, couleurs, etc. pour les LightScribe?
Là j'en ai fait que 2 pour l'instant, un en mode normal pour savoir et un en mode contraste renforcé sur ceux-là (http://www.ldlc.com/fiche/PB00037380.html) et si c'est très net ça claque pas aux yeux non plus, je pense que le choix de la couleur de fond et/ou la marque peut faire la différence.

Merci d'avance...
 
Ça changera pas grand chose la marque/couleur, le lightscribe ne claque jamais vraiment aux yeux.
Après tu peux faire plusieurs passes en contraste élevé, de mémoire jusqu'a 2 ou 3 passes ça rend bien, après ça se dégrade, mais à tester, ça fait longtemps que je grave plus rien :doh-454d:

Tu en as des beaucoup plus abordables ici, jamais eu de problèmes niveau qualité :dontknow-102c:
 
Merci pour vos réponses, je vous fait confiance....

Riderdu30, je viens de faire une 2ème passe en mode contraste élevé sur un de mes DvD test, j'avais peur d'un léger décalage de l'image et ça le fait très bien. C'est ce que je voulais, conscient que de toutes façons ça n'allait pas avoir un résultat "commerce".

Je tente la 3ème passe :icon_woot-1a1632:
 
Pas de soucis de décalage, quelque soit le nombre de passe, le lecteur a des repères bien précis :hat-1194:
Mais à force de faire des passes ça finit par faire assez moche, un peu comme quand tu imprime toute une feuille en noir et que ça fait différences de teintes
 
Retour
Haut