[O/C] Sapphire HD4870 Vapor-X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A mon tour d'o/c ma petite dernière.

Donc en fait je ne me suis pas foulé, j'ai utilisé le "Auto-Tune..." disponible dans l'ATI Overdrive, et ce dernier m'a trouvé une fréq GPU à 780Mhz et une fréqu mémoire à 1090Mhz (ce qui est apparemment pas mal du tout).

Pour une temp° en full de 70°C, affichée sur ATI Overdrive, pour une vitesse de fan à 37%. Temp° repos à 47-48°C.

J'ai vu qu'il était conseillé de tester sur Furmark. Pour être sûr que ma CG soit stable, je le teste avec mes paramètres vidéos habituels (1920x1200) ou par défaut 1280x1024 ? En Run Mode "stability test" je suppose, "Xtreme burning mode" activé ?
 
Ouais c'est bien...c'est déjà une carte performante donc pas besoin de beaucoup d'oc...test 3DM06 par défaut 1280x1024...:icon_wink-221e:
 
Re toi :)

Alors j'ai lancé un test furmark 1280x1024 pendant 5 min, et aucune erreur détectée ni d'artefact.
La temp° est par contre montée à 82°C(max).
Fréq : GPU clock = 780Mhz / Memory clock = 1090Mhz
 
met ton ventilateur à 50% lorsque tu bench ou que tu joue...et à 30% même 25 en utilisation normale, histoire de pas pourrir la température à l'intérieur de ton boitier....
en tous cas belles fréquences OC...Ca peut monter encore bien plus(le temps d'un bench:lol-1923:)
 
Dernière édition:
Etant donné que c'est Auto-tune qui me l'a fait, je sais pas s'il est vraiment viable, ou si je peux encore pousser le gpu clock. A tester.

edit : bon ben maintenant je suis bloqué dans l'o/c sur ati overdrive :(
 
Dernière édition:
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut