OC 8800GTX EVGA KO ACS3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djffff

Membre Junior
Yop tt le monde, je suis en train de regler ma 8800GTX de chez EVGA (Model KO ACS 3 Frequence usine : 626 / 1457 / 2000)

J'ai virer le ventilo d'origine pour equipé la carte d'un Model de chez artic (Xtreme 8800)

La temperature d'origine en jeu oscille entre 75 et 80° avec le ventilo d'origine et monte jusqua 90 sous 3DMark Vantage (jamais eu aucun probleme et Evga ma confirmer que c'etait tt a fait normal) Une fois le ventilo artic monter la temperature max relever sous 3Dmark vantage etait de 62 °

A la base j'ai changer le ventilo en craignant un peu l'ete qui arrivait mais voyant les temperature je me suis lancer dans un petit exercice d'overclocking.

Voila mes reglages stable apres plusieurs heures de test :

Core 700 Shader 1630 Mémoire : 2200 Température max relevé : 68° Ventilo a 75%

Je tenté de poussé encore un peu, seulement voila Core a 710 tjrs avec les shadre synchro et en laissant la mémoire a 2200 Sous 3DMARK 2006 pas de plantage mais sous vantage Freeze et reboot... Je pense a un probleme d'alimentation mais avant de risqué un flashage j'aimerai avoir l'avis de certain.

Si quelqu'un a une suggestion, merci d'avance :)
 
Dernière édition:
Tu as essayé à 705 ? En tout cas chapeau , rares sont les 8800 GTX à monter aussi haut :pouce1-1a0b:
 
En fait des que je monte au dela de 700 Rien a faire j'ai un plantage sous 3dmark vantage (uniquement sous vantage en fait ... sous 2006 pas de p, dans les jeu pas de p...) J'ai l'impression que ca manque un peu de voltage ou qu'une fonctionalité a atteint ses limites mais laquel :\ Peut etre les shader a desync je vais voir si je desync les shaders et le core mais c pas gagner je sens
 
Dernière édition:
Oui chaque Bench stress différemment les composants donc c'est que tu es instable et non un pb d'alim :sourire-4e62:
Mais tu peux effectivement déjà être content de tes perfs et affiner cela :pouce1-1a0b:
 
Oué depuis hier jai fait plusieur test et rien a faire au dela des frequence que j'ai atteint ca plante a chaque fois
 
T'as donc atteint les limites, tes perfs sont excellentes :sourire-4e62:

Faudrait que tu viennes dans la rubrique Bench pour voir se que ca donne :icon_wink-221e:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut