oc cg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xpi

Expert
slt,
les derniers drivers étant sortie , rivatuner ne fonctionne plus pour agencé les fréquences, avez vous connaissances d'un petit soft qui fonctionne avec ceux ci en attendant une maj de riva ?
merci :hat-1194:
 
ExperTool de Gainward ou eVGA Precision fonctionnent trés bien quelque soit la marque et le type de CG NVIDIA . (Pour eVGA Precision , il faut s' inscrire sur le site de eVGA , ça ne te coute qu' une newsletter par moi , ExperTool est dispo sans inscription sur le site de Gainward)
 
^^

j'ai choisie evga precision, cependant j'aurais besoin de conseil pour son utilisation, bien que ce soit simple :lol-1923:

il y a effectivement une possibilité de profile qui est bien utile , mais j'arrive uniquement à attribuer la touche qui changera le profil , mais pas créé mon profil :mdr99-37b2:

deuxième point^^

je suis en sli, et je me demandais si il faut activé l'option sync en bas, pas le link de la fréquence shader ^^

ou à quoi sert t'il tout simplement ?

troisième et dernier point ^^
c'est normal que je n'ai puisse pas accédé à l'option "test" ?

merci ^^


edit: c'est bon j'ai trouvé :mdr99-37b2:
que l'option test qui ne marche pas, sans doute réservé au carte evga ?
 
Dernière édition:
topic ayant sa place dans les cg donc déplacé et à fermer par dessus car plus de news de la part de l'auteur.
 
Dernière édition:
La discussion n'a pas été actualisée depuis plus d'un mois, celle-ci est donc clôturée.

Le propriétaire de la discussion peut demander sa réouverture à un membre de l'équipe de modération par simple message privée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut