Oc gtx 295

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dac je vais la renvoyer en espérant que ce ne sera pas long ....
Je vais remettre toutes les valeurs par défaut mais ils ne vont pas voir que je l'ai oc ?
 
Non ils ne le verront pas tant que tu n'as pas flaché ta carte graphique !

Les délais sont assez longs malheureusement, j'en attends encore une de RMA pour Quad SLI depuis des semaines déjà !!!
 
Bonjour donc j'ai fait ma requête au SAV et en attendant j'ai fait un vrai test , j'ai démarré mon ordi , quelques minutes après j'ai fait le test avec furmark , en *16 pour MSAA, et je l'ai laissé, ventilo en auto , et paramètres de ma carte par défauts donc tout comme quand je l'ai reçu . Et quand je reviens , au bout de 100min , c'est a dire 1h40 , la température était restée constante depuis longtemps a 100-101 °C ,qu'en pensez vous ?
 
Trop chaud, beaucoup trop chaud, à cette température tu risques de détériorer plus vite les composants de ta carte.
Il est bien évident que ta carte a un réel problème de température. Donc ta solution du SAV est la meilleure ! :pouce1-1a0b:
 
Bon voila je viens de la recevoir et ils m'ont dit que c'était normal que ça atteigne cette température pour ces cartes et qu'elles peuvent aller jusqu'a 130°c ...
 
Mais ils te l'ont quand même changée ? Ou alors ils t'ont de nouveau rendu la même carte ? :insit-1d80:
 
Oui la même carte , ils ont plié les deux petit languettes en fer la mais bon j'ai réussi a la remettre , j'ai attendu 2 semaines casiment pour rien ....
 
Bien sûr que je suis sûr, ma dernière GTX295 montait maximum à 86° en full sur Crysis au bout d'une heure ! :dontknow-102c:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut