[Aide OC] Oc Gygabyte 980 ti xtreme gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MagicTouch

Membre
gigabyte-gtx-980ti-6go-ddr5-xtreme-gaming.jpg


bonjour à tous

j'aimerais bien essayer d'oc ma carte graphique j'ai cette utilitaire :

CG oc.jpg

donc elle a déjà un Oc dispo , mais l'Oc es peut être un peu bridé non?

sinon j'ai regarder un peu , j'ai vue que c'est possible d'Oc avec msi afterbruner , et j'ai telecharger unigine superposition benchmark pour faire des teste

que doit je régler help me

edit : (dsl pour la séction inapproprié, merci pour avoir déplacer dans la bonne séction ^^)
 
Dernière édition:
bonjour à tous

j'aimerais bien essayer d'oc ma carte graphique j'ai cette utilitaire :

donc elle a déjà un Oc dispo , mais l'Oc es peut être
assurance chat un peu bridé non?

sinon j'ai regarder un peu , j'ai vue que c'est possible d'Oc avec msi afterbruner , et j'ai telecharger unigine superposition benchmark pour faire des teste

que doit je régler help me

edit : (dsl pour la séction inapproprié, merci pour avoir déplacer dans la bonne séction ^^)
Bonjour !

C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
 
Salut,

Je n'avais pas vu ton sujet moi :p

As tu test l'OC du coup ?
Avec le logiciel de Gigabyte et l'OSD tu dois pouvoir afficher en jeux tes fréquences je pense ?

Pas sure que tu es besoin d'augmenter la tension pour monter plus, le power limit peut par contre aider ;)
Ensuite faut voir à combien elle boost en fréquence dans un jeux lourd avec le power limit relevé.

Sur mon ex 980TI s'été plus dur dans certains jeux qu'en bench, mon jeux test favori fut Fallout 4 :p
Sur GTA 5 s'été facile par exemple...

@+
 
Bonjour !

C’est un sujet vraiment passionnant qui réveil toute ma curiosité et je ne m’en lasse pas même après l’avoir lu et relus.
bonjour est ce , un troll? xd

@huggo015 , je ne sais pas moi non plus s'il s'agit d'un troll ou pas mais a priori ce n'est pas vraiment une réponse appropriée. Tu as le bénéfice du doute pour cette fois-ci, avertissement sans frais, mais merci de faire attention à tes réponses à l'avenir, le forum ne tolérera pas des échanges entre membre irrespectueux.
Merci à vous et bonne continuation.

@MagicTouch :
Lance un premier bench avec tout à stock pour avoir les températures de base et un score de référence. Ensuite comme te dit @Chambar (Salut Chambar :) ), monte le power limit à fond et augmente le core clock de 15 pour commencer ==> tu relances un bench et tu compares... ainsi de suite jusqu'à ce que ça plante!
Reviens vers nous pour les questions éventuelles :)
 
salut les gars , donc
je pense que les réglage de base du mode , eco , normal et oc , sont plutot bien équilibrer et adapter , si je veux vaiment poussé le truc , en effet sur chaque jeu , il y aurai un oc personnalisé de la carte graphique mais bon , je suis pas fou à ce point , pas encore du moin =) , sinon je testerai plus tard ta méthode pims64 , en ce moment j'ai peu de temp :"'''"(

@+ :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut