culture oc une 280x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

funkevin

Membre Junior
bonjours je voudrait exploiter ma carte graphique r9 280x donc comment faire merci a vous.
 
Dernière édition:
Yep, tu as déjà des logiciels genre gpu-z pour checker les températures, puis des logiciels pour tester un peu ton gpu voir si il tient le coup?
 
non je prend de suite

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

voila ce que j'aiCapture.jpg
 
pour te filer un ordre d'idée là y a un membre de la communauté qui a poussé le gpu clock a 1125 mhz et la mémoire a 1660 mhz

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

surveille bien tes températures surtout
si tu piges pas un truc ou tu veux plus d'explications hésites surtout pas je suis là
 
Dernière édition:
Salut !

Ma r9 280x trix est a 1170 mh mais fais attention car plus haut il faut vachement pousser le voltage :/

En revanche, sur OCCT, d'après ta capture d'écran tu n'utilises pas le bon mode de test. (onglet " gpu 3d" et non "power supply" mais j'ai peut être loupé quelque chose au cours de ce topic :wobble-18a4:).

Amuses toi bien !
 
salut liodu067 oui c etait juste pour montrer les logiciel que j'allais me servir.
donc finalement j'ai opté pour afterburner vu que j'ai tout msi autant y rester dedans :lol-1923:
alors premier test en photo Capture1.JPG
résultat j'ai jouer a battlefield 4 tout en full est j'avai une température de 77° mais j'ai remarquer une chose c'est que mon fanspeed fonctionner seulement a 30% donc je l'ai mis a 70% et la temperature est descendu a 69° alors une chose que je comprend pas pourquoi le fanspeed en auto n'est pas aller plus vite car vu que la carte graphique chauffer un peu trop je me base sur les 75°
que tu ma conseiller furye donc maintenant je devrai faire quoi?
 
c'est bon j'ai reussi a faire ca lol au sinon je pousse ou bien j'arrete cars je suis entrain de faire un teste mais ca chauffe grave la regarde photo
ca chauffe.jpg
 
Si tu vois que ca chauffe trop adapte toi ! Je doute que tu joues avec les ventilo a 100% ^^

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

essaie de trouver le bon compromis chaleur / bruit / perf
 
oui c'est clair ca va effrayer ma petite si les ventilo tourne a fond lol mais au sinon comment je peux savoir le gain de performance que je gagne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut