OCers motivés

dx4picco

Géant
Bonjour tout le monde,

Y a-t-il des OverClockers MOTIVÉS (OCer en abregé :p) dans les departement 69 ( voir 42 coté Rhône)

je vous en dirais plus suivant l'engoument :)
 
Ah non plutôt 94 pour ma part. :dontknow-102c:
Bonne chance les caisses se sont vidées, reste que des jeunots comme moi en majorité.
 
justement, je ne demande pas des personnes pro en OC,
seulement des personnes ayant deja pratiqué l'oc un peu plus que du h24 et surtout motivé
 
Oui je trouve ça dommage aussi mais les temps changent...
J'espère qu'on en récupérera au moins un peu.

Ça aurait été cool une cession Bench et cours oui.
 
Ce n'est pas ma region non plus et le temps m'aurait de toutes façon manqué mais j'espère sincèrement que tu trouvera des amateurs motivés ;)
 
Je viens de deplacer temporairement le sujet dans le forum bench directement car dx4picco ne peut pas ouvrir le sous dossier blabla.
 
Je ne suis pas du 69, mais du 01.
68 départements nous séparent... :triste-20129:


seulement des personnes ayant deja pratiqué l'oc un peu plus que du h24...
Des personnes pratiquant l'OC plus de 24h par jour ? :108:

Les critères de recrutement que tu t'es fixés me semblent colossaux pour le commun des mortels, voire utopiques... :icon17-36f7:

Bon courage à toi. :hat-1194:
 
Je pense qu'il voulait dire de l'OC genre "maxscreen" avec des tensions uniquement pour le bench et non pour le H24.
Sinon comme les autres, je suis trop loin (région parisienne)
 
merci Nico.

en effet ce n'est en rien un recrutement ou quoi que ce soit dans ce genre la,
je voulais juste savoir si il y avait des overcloker qui font un peu plus que OC leur machine h24 (qui leur sert tout les jour)

par ceci je sous entend bien qui run des benchmark a des frequences plus eleve et plus instable sans tester occt ou autre heresie.
 
Ben moi j'suis du 74 Haute-Savoie vers Annecy (le Lac d'Annecy, qui ne connait pas pfff) :sourire-4e62:
 
En fait je voulais proposer a une personne de motivée de l'initier a l'overcloking extreme.
La situation geographique cest juste une question pratique.
 
:triste-20129: moi je serai bien venu, j'aimerais bien faire ça mais de Toulouse étant... ;)
 
T'a des dates en tête?

ça dépend exactement ou c'est, Lyon pour moi c'est 150bornes par exemple, Saint Etienne plus 190kms, après je suis Conducteur SPL National ça peux aider si jamais, même prendre des gens au passage, je rattaque qu'en Septembre cela dit :icon-biglaugh-2218:

Un projet en particulier ou c'est classé Top Secret Défense? :typotux-13ca:
 
je suis dans l'ouest lyonnais.
niveau dates rien de defini, seulement durant le moi d'aout.

Le faire a plusieur je ne suis pas trop pour, histoire que ce soit un minimum bien fait.

Je veux juste que les personnes suceptibles de venir connaissent tres bien leur matos.

il n'y a rien de secret. Si il y a des questions particuliere ne pas hesiter.

dx4
 
Ouaip on avait déjà évoqué cette possibilité avec loul ;)
Désolé que tu n'aies pas plus de motivés chez toi :dontknow-102c:
 
Ouaip on avait déjà évoqué cette possibilité avec loul ;)
Désolé que tu n'aies pas plus de motivés chez toi :dontknow-102c:

:typotux-13ac:dx

ça fait déjà un moment qu'on en a parlé avec pims ;)
On est à 10min max l'un de l'autre:icon_woot-1a1632:
On se calera ça t'inquiète :sourire116-287e:
 
Moi je n'ai même pas les bases de l'OC h24...

Mais ça aurait été avec grand plaisir ! (par contre tu aurais eu du boulot !) malheureusement je suis également en région parisienne...

J'espère que tu trouvera ton padawan !

Neimad ;)
 
Je suis du 01...

C'est con parce-que j'ai déménager en octobre derniers j'étais dans le 42 avec des déplacements régulier dans le 69.
Sinon je OC pas mal, malgré une petite baisse ses derniers mois...

http://hwbot.org/user/valdus/

J'attends de réaliser ma table de bench pour passer au LN2, même si un Bench sous glace sèche me tente bien :D
 
Retour
Haut