Option de démarrage avancées windows 7 en anglais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sweetp

Aguerri
Salut,

depuis que j'ai installer mon nouveau SSD et migrer dessus mon interface est en anglais, ça ne gène en rien mais je voulais savoir pourquoi il est passer en anglais et comment le repasser en français.

Merci !
 
Salut, normalement ce menu est créé lors de l'installation de windows.
 
J'avais un doute si c'etait reglé via le bios ou windows dans les deux cas la langue peut se changer sur windows tu telecharge juste un fichier avec la langue désiré si je dis pas de bétise
 
Vu que ton windows est actuellement en anglais, voici la marche à suivre

Control Panel -> Region and Language -> Keyboards and Languages

lang1.jpg

Tu cliques sur "Install/uninstall languages..."

Si tu as le français dans la liste, tu l'installes, sinon il faut télécharger le package via windows update
 
Mais j'ai jamais dit que windows était en français, je parle de l'option de démarrage avancées. windows est bien en FR sinon.
 
Salut, je suppose que ton Windows est un original, donc tu dois avoir la meme installation que la premiere fois normalement.
A part une réinstallation je ne vois pas ce que tu peux faire.
 
Le titre parle lui même et j'ai mis une photo pour montrer de quoi je parle.

Après non je vois pas pourquoi ça c'est mie en anglais et pourquoi aussi je n'ai plus le logo de démarrage windows ?
 
Bin avant c'était en français et maintenant c'est en anglais, je trouve ca clair pourtant :dontknow-102c:

Justement non, la question portait sur le bios et le windows. En lisant les réponses, je comprends que le bios et le windows sont en anglais, alors que non, visiblement ils sont en français et seul ce petit menu est en anglais, ce qui en soit n'est pas logique du tout. Bref, on va dire que j'en ai aucune idée... je passe !
 
Bonsoir Sweetp,

Un mois après & tjrs pas résolu ! :hein-2f49:

J'essaie de t'apporter une réponse sans aucune garantie. Essaie toujours, c'est gratuit.

Pour info, je t'ai un p'tit screen sous Win 8.1 mais c'est pareil sous Win 7, grosso-modo.

Panneau de configuration >> 1. Région >> 2. Administration >> 3. Copier les paramètres... >> 4. Cocher les deux cases : Ecran d'accueil et comptes système + Nouveaux comptes d'utilisateurs.
Puis OK bien évidemment. Redémarre le PC voir !!!
YOy1uAEdzn4Uo97YSlkzJ2MKevKdRu16LpIrYlv3DmQfIqVIoXOl1b9xqEBLa2HTzaut23nBRgH658wPzO2ZYM5Z6sRoevL3A8_t07dX6RSmq-iP2KnKq_l3EhKw
 
Bonjour,

Tente une réparation à partir de ton DVD de Windows. Comme tu dois sélectionner la langue (tu choisis Français) et tu répares le Windows installé. Cela devrait corriger le problème, je pense...
 
Salut thorgal,

j'ai un souci avec ma clé. je parviens pas à lancer Windows je boot bien sur elle, mais je rester sur l'écran noir avec les informations.
 
Je n'ai plus de lecteur DVD c'est pour cela que j'utilise la clé.

En fait c'est bon je me suis tromper dans les choix USB-HDD, USB-FDD, USB-ZIP etc.

Donc j'ai comme tu ma dit mais rien il me dit qu'il n'a trouvé aucun problème.
 
Je ne vois pas comment changer la langue si tu as fait tout ce qui a été proposé à part une réinstallation au propre... :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut