Organiser des rencontres pour BF3

k-limes

Super Géant
Salut les amis ;)

Voila, je n'ai pas trouvé ce genre de poste sur le fofo, donc sauf erreur de ma part je souhaiterai savoir si cela vous intéresserai que l'on s'organise une rencontre virtuel IN game sur BF3 ?

Le but n'étant pas de savoir qui est le plus fort mais de passer un p'tit moment sympa entre nous IN game ;)

Donc n'hésitez pas à émettre votre opinions et/ou idées voir même vos disponibilités pour que l'on s'arrange ça ;)


Pour info et pour ceux qui ne le savent pas, les Origin ID sont disponible sur ce post ;)
 
Bonne initiative mais beaucoup de membres jouent maintenant de leur côté et généralement beaucoup diront je serai là et à la fin on se retrouvera entre 2 à 4 pèlerins ingame .
 
Moi je suis assez souvent co le soir...pour 2 petite heure histoire de ce changer les idées :)
 
Je n'ai personnellement jamais joué avec des "connaissances" en lignes, à part avec un ami avec qui je joue de temps en temps à BF3, aux zombies sur black ops, ou à GT5, mais il est vraie que même si on se retrouvait à 5 pèlerins cela pourrait au moins être drôle :)
 
J'ai peut être un collègue pour TS, il faut que je lui en parle, pour le micro moi non plus j'en avais pas et je me suis prix un en premier prix (3/4€) chez carrouf le temps de me prendre un bon casque ;)

Sinon, ravi de voir que cette initiative vous plaise, je créerai un nouveau post pour cela demain matin, voir même édité celui ci ;)
 
Salut à tous.

Voila une bonne initiative, Sa vas permet de se connaitre un peux plus :)

Mais j'ai pas de micro :(

Un pourrais se créer un petit clan pour battlefield 3 :)
 
@IceTiger et @sebi93, il me faudrait vos Origin ID pour vous invité, faites le sur ce topic ;)

@eikichi : Ton Origin ID (fangkiller001) est toujours d'actualité ? Car lorsque je fais une recherche il ne te trouve pas !!!


Sinon, pour les autres, regardez vos demandes, je vous est invité ;)
 
Retour
Haut