culture ORIGIN et jeux sur plusieurs disques ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Art7

Membre
Bonjour à tous:icon_wink-221e:,

Voilà, j'utilise Origin et des jeux comme BF4 ET BF3 installés sur mon SSD. Je souhaite installer Simcity 5 , pour une raison de place et d'inutilité du SSD pour ce programme (enfin je suppose), je souhaitais l'installer sur mon HDD.
J'ai trouver une fonction dans les paramètres permettant d'installer les jeux sur un autre dossier, j'ai donc testé et créer un dossier sur mon HDD, j'obtiens l'info "les jeux installés précédemments ne seront pas déplacés) , parfait, c'est ce que je voulais, puis j'ai cliqué sur le chemin par défaut, là j'obtiens le même message et mon chemin de base est à nouveau activé.

Voilà ma question : si j'installe Simcity aujourd'hui sur mon HDD et que je reviens à mon chemin habituel ensuite pour installer un nouveau jeu sur le SSD (car j'installerais Watch Dog dur le SSD dans quelques jours :icon_wink-221e::icon_wink-221e:) , est-ce que Origin gerera correctement les mises à jour (ainsi que les extensions de BF4 par exemple) dispersés sur plusieurs disques?

Merci d'avance pour vos avis ....:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Salut,

Aucuns soucis d'avoir des jeux Origin installés sur des différents disques dur.

J'ai moi même dispatché des jeux sur un ssd et d'autres sur un dd classique et il n'y a pas de problème de mise à jour.

Je change le chemin de destination en fonction de l'importance que j'accorde au jeu :icon_wink-221e:

Par contre pour Watch Dogs ça passera par Uplay (le steam d'ubisoft...)
 
Merci pour ton avis, je viens de l'installer sur le HDD, tout se passe nickel....et merci pour Uplay, je n'en avais jamais entendu parler....:dontknow-102c: c'est bizarre d'ailleurs car il me semblait que WD soit aussi en vente sur Origin....
 
Il est aussi en vente sur Steam, mais si tu le prends chez Steam par exemple, faudra que tu lances Steam et après Uplay pour pouvoir y jouer...

Donc autant le prendre en version boite ou alors sur Uplay pour éviter de multiples plateforme :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut