[OS X] Final Cut Pro X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

therom

Super Géant
Final Cut Pro X


Final Cut Pro X ( FCPX pour les intimes ) est sortie hier sur le Mac Appstore au prix de 239e donc vraiment pas chère pour un logiciel montage video pro ! ( FCP 7 coutais 900e ).


Je vous ferais une video de prise en main.

xsxs.png


 
Dernière édition:
Eeeeh merde, sa a pas tout publié.. :ko-1c3a:

Oui logiciel de montage video pro qui se rapproche du grand public avec le prix qui devient vraiment faible ( ces gratuit a ce niveau la ) :icon_woot-1a1632:
 
Sympa,par contre gratuit... 240 euros quand même ,même si sa reste raisonnable c'est tout sauf gratuit,ou on a pas la même vision de la gratuité :p1:
 
Merci pour la news.:hat-1194:

Mais sachant que c'est un forum PC, je ne vois pas quel est l'utilité de faire une vidéo de présentation/prise en main.
 
Mais sachant que c'est un forum PC, je ne vois pas quel est l'utilité de faire une vidéo de présentation/prise en main.

Tout le monde n'est pas sous Windows ici, et un visiteur quelconque peut trouver ceci intéressant :icon_wink-221e:
 
Forum d'overclocking donc plutôt orienté pc certes, mais ça n’empêche pas certains membres (moi le premier) de passer plus de temps sur mac :icon_wink-221e: ou fedora
 
PC = Personal Computer personnellement je trouve que mon Mac est un Ordinateur personnel donc bon... :lol-1923:
 
PC est une dénomination qui à l'origine désignait un ordinateur sous Windows, mais bon on ne va pas partir là dessus :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut