science Oscaro

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
yop la petite trouve !

Je sais que oscaro ne vends pas de matos informatique mais je pense que certains d'entre nous commandent des pièces auto sur ce site..

J'ai déjà commandé des pièces il y a quelques temps sans aucun problème.

Là j'ai commandé un pot catalytique avec des accessoires de montage.
Livraison en 24-48h certifiée. 3 jours plus tard, toujours rien...
Je les appel, France express a "perdu" le colis !
Bref 24h plus tard ils me renvoient un nouveau colis.

Et rebelote ! Le colis c'est de nouveau perdu !!!!

Je leur re-telephone et effectivement, pas de trace du ou des colis !!!

Je vous passe ma gueulante au téléphone, je dis au gars qu'il fallait qu'ils changent de prestataire pour la distribution des colis.
Il me répond que c'est exceptionnel, et là je lui ai dit que je connaissait 2 autres personnes qui ont eu des problèmes le livraison avec oscaro très récemment !

Le pire est qu'ils savent que le colis est perdu mais ils ne peuvent rien faire avant demain soir, il faut attendre 48 h !!!!!!

:013: :013: :013:

C'est tout bonnement hallucinant ! comment font ils pour "perdre" des colis aussi gros ? !
Pour moi, c'est juste qu'ils se font taxer les colis.

Bref si vous voulez acheter sur oscaro sachez que depuis quelques temps il y a des GROS PROBLEMES de livraison !

:doh-454d:
 
Salut,

Merci de ta petite histoire, j'allais justement commander un bras d'essuie glace arrière mais là tu me fais douter !
 
C'est à éviter ce site, un enfer quand ça ne vas pas. Passe chez weab-deal auto c'est excellent généralement, rien à déclarer depuis le temps que j'y suis. Césaro est en liquidité judiciaire et continue à vendre, donc zapper ce site.
 
ok merci de l'info

edit: c'est cesaro qui est en liquidation pas Oscaro :)
 
Dernière édition:
Moi j'ai passé 2 commandes je crois et j'ai pas eut de soucis.

Je m'en sert vraiment en dernier recours pour trouver les pièces moins cher.
 
perso j'entretien quasi toute les bagnole de la famille, je commande soit chez eux ou yakarouler et jamais eu aucun souci depuis au moins 5 ans , je privilégie toujours le relais colis, donc c'est peut être pour ça :dontknow-102c:
 
Allez hop seconde commande de suite où j'ai un problème...

J'ai commandé une batterie et un jeu d'essuis glace mercredi 29 mai matin. Commande prise en compte et en preparation à 14h..
Marqué comme " en 48h chez vous !" , envoie effectué le vendredi 31 mai à 20h30 ! (soit 60h plus tard)
Et maintenant, lorsque je clique sur le numéro de suivis du colis, ca me marque qu'il est introuvable !

Je sens que je vais encore bien gallèrer avec ma commande.

C'est la dernière fois que je comande sur ce site, 2 ème commande de suite ou les delais ne sont pas du tout respecté et surtout qu'ils pomment ma commande !

Après les avoir contacté, en fait ils n'ont pas grand chose en stock et ils commandent directement chez leur fournisseurs !

Pour moi c'est limite une belle arnaque ce site....

:mad-2648: :enerv:

Si je peux vous donner un conseil, FUYEZ OSCARO !

Transporteur : France EXPRESS
 
Dernière édition:
3 commandes chez Oscaro, livré par chronopost (relais colis) et aucun soucis, livré en 24h
 
Deux commandes passé chez eux dont une où il avait pas la pièce en stock donc remboursé sous 72h sans aucun soucis, tout ça livré par Chronopost chez moi et le samedi matin, livré en 24h comme promis.
Peut être privilégié les livraisons en Chronopost ? :dontknow-102c:
 
Retour
Haut