Osx Sierra 10.12.6 problème lié un compte exchange 2010

Sly Sword

OCPC Administrator
Membre du Staff
Bonjour à tous :)

Je viens voir ici si par hasard quelqu'un aurais déjà rencontré ce problème et s'il y a une solution


Enfin voilà sur le parc info ou je taf, il 3 mac osx 10.10.5 (yosemite) ces 3 mac fonctionne très biens avec un compte exchange, mais voilà la nouvelle assistante du big boss doit avoir un mac afin d'avoir les même logiciel de messagerie et d'agenda que le boss, car sinon il y a des doublons voir des triplette entre son poste win7 outlook 2010 et le ical du boss

j'ai fait tous les test, j'ai même sur une ma bécanne perso créer des vmware de yosemite, el capitan là aucun problème le compte et les synschro depuis l'url externe "webmail.macompagny.com" fonctionne impecable il y a juste une histoire que le certificat ssl n'est pas reconnu et je fait accèpter et là pas de soucis

mes test sur sierra :

upgrade d'un yosemite à sierra = de 1 compte exchange il m'en fait trois et rien ne marche j'ai l'erreur "erreur de compte"
upgrade d'un el capitan à sierra = j'ai encore et toujour erreur de compte

quand je veut consulter la messagerie depuis un navigateur ( safari, chrome, firefox) il ne me donne pas la possibilité d'accepter une exception et bloque. chose que je peu faire sur les ancien osx et sur win7 et win10

Merci d'avance pour votre aide :)
 
Retour
Haut