Overclock 770 OC d'usine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Etireeti et :welcome2:

Si tu fais ton OC dans les règles de l'art en surveillant tes températures régulièrement, il n'y a aucune raison que ton OC ne soit pas safe...
Donc tu peux y aller !
 
Salut tu peux essayer ce petit logiciel gamingApp pour oc ta carte graphique , moi j ai la même en 4 gb et je le met sur oc est ça monte a 1215
 
Je l'ai monté a 1200, puis petite après midi sur gta 5 avec des amis, la soirée sur Fallout 3 j'ai désactivé l'overclock pas besoin, et la c'est le drame. Ecran noir carte graphique HS. Ca ne m'a pas fait rire sur le coup loin de la mais maintenant si parce que la carte n'était OC je ne sais pas si ça a un lien mais retour garantis en somme.
Pleurez ma pauvre Carte graphique :lol-1923:
( Je ne pense pas qu'il y est un lien avec l'oc comme je l'ai dit la température est affiché sur mon bureau et je la surveille très souvent, je n'ai pas dépassé les 50°, j’espère que la garantis va fonctionné, et non être annulé a cause de l'OC ça serait bête quand même)
 
si la carte n'a pas dépassé les 50°C ça serait étonnant qu'elle soit morte...
Maintenant c'est aussi assez surprenant qu'elle ne dépasse pas 50°C... la mienne sous water monte à 58°C quand je suis en jeu...
 
si la carte n'a pas dépassé les 50°C ça serait étonnant qu'elle soit morte...
Maintenant c'est aussi assez surprenant qu'elle ne dépasse pas 50°C... la mienne sous water monte à 58°C quand je suis en jeu...
oui c vrai surprenant car moi je monte a 70 maxi en ultra sur bfh
 
Et bien non le boité est ultra ventilé ( je les mets tous a 100% )
deux 140mm devant
deux dessus (watercooling proco)
deux dessous 120mm
un derrière 120mm
Le tout a 100% (carte incluse) et la chaleur n'a pas de place de ce jolie boitié (la poussière en revanche si)
http://www.materiel.net/boitier-pc/corsair-obsidian-750d-94583.html
Bon et bien je vous dirai si la garantis a fonctionné, quelqu'un a déja envoyé sa CG sous garantis aprés OC ? J'ai peur très franchement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut