Overclock I7 2600[RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cross

Membre Junior
Salut ! bon, voila, je suis nouveau sur le forum, et j'OC depuis pas mal de temps :D j'ai commencer doucement, avec des dual core intel et md, black edition ect ... :D Bref, je me retrouve aujourd'hui avec un superbe i7 2600 en sandy donc soket 1155 ^^ Je voulait savoir le potentiel d'overclok de ce pross, avec le ventirad d'origine, et avec un noctua NH-D14.

Ma config : I7 2600; ram corsair 4 go vengeance 2x2 go DDR3 pc 12800 cas 9

Je n'ai pas encore la config, elle est commandé, mais c'est juste pour savoir le potentiel d'oc du pross intel i7 2600 ^^

merci d'avance !!!
 
Avec un NH-D14 ton i7 2600K devrait aller à 5Ghz voir plus reste à voir le Vcore demandé et sa température.
Sur quel carte mere compte tu le faire tourner??
Pour du H24 4.7Ghz devrait etre suffisant.


Et BIENVENUE:hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1::hello-11a1:
 
Dernière édition:
Merci ! :D

Salut ! :) bon, merci pour vos réponse rapides ^^
Mas carte mère esst une "simple" msi d'entré de gamme
" MSI-H67MA-E35-B3-Chipset-H67-Socket-1155 "
C'est pas génial, mais pour oc un peut, sa suffira ^^
Et mon I7 n'est pas le 2600k, mais le 2600 tout cours :icon_cry-12c708:
Es-ce que je peut quand même faire un OC décent avec ?

Merci ! :icon_clap1-1a1655:
 
Ah ! oui, pendant que j'y suis, es-ce qu'un intel core i5 2500 k est mieux que l'i7 2600 (sans le k) ?

Merci ^^ !
 
salut :hello-11a1:

un OC decent, je ne pense pas
le sandy bridge n'est pas des plus a l'aise dans l'OC pas le biais de l'augmentation du BCLK car Intel a volontairement limité ce dernier, et pour le coup a sorti les version K dont le coefficient multiplicateur a été debloqué

au mieux tu pourras augmenter le BCLK a 108: 34x108 = 3.6Ghz :doh-454d:

EDIT: le 2500 est la version 2600 sans l'hyperthreading, et donc un 2500"K" sera mieux que 2600 (sans k) car facilement overclockable
l'hyperthreading est vraiment utile dans les grosses applications montage video, reconstruction 3D
 
Dernière édition:
Salut ! :)
Mas carte mère esst une "simple" msi d'entré de gamme
" MSI-H67MA-E35-B3-Chipset-H67-Socket-1155 "
C'est pas génial, mais pour oc un peut, sa suffira ^^
E:

Bon , je vais encore te décevoir mais ta carte mère ne permet pas l'OC . Pour OC sur socket 1155 , il faut un processeur série "K" et une carte mère à base de chipset P67 et non H57 .
 
C'est bon ! c'est commandé (la carte mère à en plus un sacré gueule ^^ ! )
Merci a tous pour vos réponses ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut